-
Masquer Son Ip/ Coffre Fort
Bonjour, je viens de changer ma version 2008 en version 2009. J'ai vu qu'il y avais un mode coffre fort...En quoi consiste t'il? Et je voudrais aussi savoir si il est possible de masquer et/ou changer son IP grace a bitdefender total security 2009? Ce serais un gage de sécuriter supplémentaire. Etant donné que je joue a…
-
Comprendre Bitdefender
Bonjour, Lors d'une analyse approfondie, on peut voir parfois sur la ligne du dernier fichier analyser par exemple la zone de windows installer, apparaître le mot Embedded J'aurai voulu savoir si c'étais normal et pourquoi ce mot Embedded à cet endroit Merci d'avance pour la répondre
-
Obtenir La Version 2009 ?
Salut, j'ai acheté une licence BitDefender Security 2008 (dont je suis très satisfait d'ailleurs) et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir la version 2009 qui vient de sortir pour la durée qu'il me reste avant que ma licence expire (c'est à dire 109 jours). Merci d'avance pour vos réponses.
-
Analyser Traffic Web
Bonjour bonne nouvelle! je viens de changer de bitdefender 2008 vers 2009 et maintenant les webradio de chez digitally imported marchent! parce que avant, avec l'option analyser traffic http activé, je ne pouvais pas écouter ces webradios voila c'est tout =D (ps un exemple d'url pour tester :…
-
Nouvelle Mise A Jour
une mise a jour est apparut Build 12.0.10 pour bitdefender total 2009, aparament l'analyse comportementale reste activé (il ne se désactive plus seul) ainsi que le pare feu avancé les cases "activer les notification wifi" et "systemes d'intrusion" reste coché, meme apres un redémarage. donc je pense que les probleme sont…
-
Bitdefender 2009
Bonjour, Merci pour cette version 2009, pleines de bonnes choses, et pleins d'espoirs, et merci au sav pour son boulot formidable et dieu sait que c'est pas évident, surtout quand on a faire à des clients chiants comme moi. Courage pour cette nouvelle version.
-
Bitdefender Av 2009 Paramétrage
Bonjour à tous J'essaye de configurer la nouvelle version 2009 de l'AV . Sauf les quelques bugs mineurs (mais un peu embêtant qd même) de la barre d'activité et de l'antiphishing (je ne comprends tjrs pq celui-ci fonctionne sur le fixe et pas sur le portable ) l'AV semble fonctionner correctement et j'ai même gagné 30…
-
Petite Suggestion D'ajout à Bdis2008
Salutations, Au cours de mes -longues- ballades sur le net, j'ai droit -comme tout un chacun- à ces agaçantes pubs pop-up qui me sautent à la gorge dès que je change de page sur certains sites... Non contentes de me pourrir la vue, ces pages me pompent mes ressources systèmes en ouvrant fenêtre sur fenêtre. Mon navigateur…
-
Bonjour !
Je suis le nouveau modérateur de la partie française, je serai donc votre interlocuteur principal. -Yann-, -jb- et -Arthur- interviendront de façon ponctuelle sur la partie Grand Public, tandis que -Florent- va se concentrer sur les produits Corporate. Je compte donc sur vous pour continuer à faire de ce forum une…
-
Sites De Cracks
Bonjour, En surfant sur des liens de ce forum expliquant certains dangers de navigation,il était fortement déconseillé d'aller sur des sites de "crack". Je vais peut-être passer pour un nunnuche,mais quelqu'un peut-il me dire ce que c'est exactement ce genre de site ??? Merçi.
-
Voir La Date De La Dernière Mise À Jour Bitdefender 2008
Bonjour, comment peut-on voir en un coup d'œil que bitdefender utilise bien la dernière mise à jour antivirus ? nb : j'utilise bitdefender total security 2008 Merci d'avance.
-
2 Poste Pas Sous Le Même Toit [résolu]
Bonjour a tous. Je voudrai me procurer BitDefender Total Security Premium car je pense du haut de mes seulement 17 ans que ces la meilleure offre actuels en matière de sécurité internet. Pour limiter le coup, ma soeur souhaite aussi se le procurer. Etant donner que l'offre s'étend a trois PC pour un logiciel acheter, je…
-
Bit Defender Total Secutity 2008 Et Autres Logiciels De Sécurité
bonjour à toutes et à tous, Dans un souci de protéger le mieux possible mon ordinateur portable je me suis équiper de BIT DEFENDER TOTAL SECURITY 2008. Cette solution complete, me donne entière satisfaction, toutefois, je me demande si il serait possible de le coupler à d'autres logiciels de sécurité: antispyware,…
-
2009 Mieux Que 2008 ?
Bonjour, j ai découvert que la version 2008 de bitdefender avait un fonctionnement bizarre. Les problèmes rencontrés avex cette version ont-ils ete résolu dans la version 2009 actuellement en BETA ?
-
Nouvelle Version 11.0.17 Crash Au Démarrage Pc
Re bonsoir JB j'espère que tu vas lire ce message. Bitdefender ne me met plus d'alerte virus, par contre j'ai toujours le message de crash qui s'affiche au démarrage du pc http://img297.imageshack.us/img297/89/aler...defenderea4.jpg Je tourne avec vista sp1 home premium. J'ai bien procédé à la désinstallation complète de…
-
Bitdefender Sur Plusieurs Ordinateurs? [résolu]
bonjour à tous, j'ai installé bitdefender sur un ordinateur, apres quelques probleme j'ai du le désinstallé et le réinstaller. par la suite, nouveau probleme mais cette fois ci avec la mise à jour vista SP1, qui m'oblige cette fois ci à revenir à la configuration "usine" et donc réinstaller bitdefender toujours sur ce meme…
-
Dois Je Acheter Bitdefender ?
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Beaucoup de mes amis me parlent de modules de sécurité "Bitdefender". Etant néophyte, je ne sais pas sur quoi me baser et comment choisir ? Pouvez-vous m aider ? D'avance merci
-
A Quand La Build 11.0.17 En Téléchargement ?
A quand la build 11.0.17 en téléchargement, et non en mise à jour ? Une idée de date ou de temps restant avant de la voir en ligne ? Merci pour vos réponses.
-
Faux Positif
" /> Bonjour, à l'aide du logiciel "Thinstall", j'ai créé une version portable du logiciel "FaireUse wizard" afin de ne pas chargé de clef inutile le registre pour ce programme que j'utilise rarement (ce n'est d'ailleurs pas le seul programme qui à subit ce traitement) et de pouvoir le mettre sur une clef USB. -> Le…
-
Qui Censure Tous Mes Pseudos ?
Bonjour, après "Sam BOTTE" c'est "Tony Glandyl" qui est censuré ! Pourrai-je avoir le nom de mon bienfaiteur qui manœuvre dans l'ombre? Il a été convenu avec -Yann- que mon blocage est à l'étude et remonte auprès des techniciens. Alors qui continue à me censurer? A défaut d'excuses, j'attends une petite explication.... Car…
-
Du Respect Des Clients
Bonsoir à toutes et tous, J'ouvre ce sujet afin de libérer le sujet "Windows Lent [bloque Sur Veuillez Patienter]". Je ne pense pas que les manipulations demandés étaient bidons ou avaient pour but d'induire en erreur nombre de personnes. C'est souvent ce qu'on demande, de réinstaller, quand des problèmes interviennent sur…
-
Comment Se Désinscrire Du Forum
Bonjour , Mes connaissances en anglais étant très limitées , je voudrais savoir comment se désinscrire de ce forum si un jour il m'en venait l'envie .
-
C'est Quoi Ca ?
Une version anglophone uniquement . http://www.bitdefender.com/media/html/gamesafe.html
-
Changement D'interlocuteur ?
bonjour ! m'étant rendu compte que Forent ne répond plus sur ce forum j'aimerais savoir si -jb- le remplace ? n'ayant aucune communication de la part de bitdefender je pense qu'il serait de bon ton de mettre les clients au courant avant de publier la charte de ce forum qui , je le conçois est nécessaire !! merci de nous…