Bitdefender Av 2009 Paramétrage

benny19
Modifié (août 2008) dans Discussions générales

Bonjour à tous ;)


J'essaye de configurer la nouvelle version 2009 de l'AV . Sauf les quelques bugs mineurs (mais un peu embêtant qd même) de la barre d'activité et de l'antiphishing (je ne comprends tjrs pq celui-ci fonctionne sur le fixe et pas sur le portable :blink: ) l'AV semble fonctionner correctement et j'ai même gagné 30 secondes au démarrage du pc par rapport à la version 2008 (pourvu que ça dure :rolleyes: )


Par contre, je ne comprends pas certains paramètres... L' AV est configuré par défaut, mais le module d'analyse des vulnérabilités indique que je suis protégé et l'analyse de vulnérabilité indique Ok, mais si je clique sur la liste des éléments surveillés, on voit que rien n'est coché et donc que l'ensemble est non-surveillé :blink: Comment puis-je alors avoir un statut protégé ? Idem pour le module antiphishing (même s'il y a un bug) tout est décoché et le statut est protégé ? Je signale que c'est idem sur le fixe et le portable (sous vista sp1 pour les 2). Toute la procédure du remplacement de 2008 par 2009 a été respectée...


Bref si quelqu'un peut m'éclairer ;) Déjà merci et @+

Réponses

  • Bonjour à tous ;)


    J'essaye de configurer la nouvelle version 2009 de l'AV . Sauf les quelques bugs mineurs (mais un peu embêtant qd même) de la barre d'activité et de l'antiphishing (je ne comprends tjrs pq celui-ci fonctionne sur le fixe et pas sur le portable :blink: ) l'AV semble fonctionner correctement et j'ai même gagné 30 secondes au démarrage du pc par rapport à la version 2008 (pourvu que ça dure :rolleyes: )


    Par contre, je ne comprends pas certains paramètres... L' AV est configuré par défaut, mais le module d'analyse des vulnérabilités indique que je suis protégé et l'analyse de vulnérabilité indique Ok, mais si je clique sur la liste des éléments surveillés, on voit que rien n'est coché et donc que l'ensemble est non-surveillé :blink: Comment puis-je alors avoir un statut protégé ? Idem pour le module antiphishing (même s'il y a un bug) tout est décoché et le statut est protégé ? Je signale que c'est idem sur le fixe et le portable (sous vista sp1 pour les 2). Toute la procédure du remplacement de 2008 par 2009 a été respectée...


    Bref si quelqu'un peut m'éclairer ;) Déjà merci et @+


    Je complète, pcq je viens aussi d'avoir cette alerte (via le centre de sécurité de vista) de quelques secondes, tout est rentré dans l'ordre en quelques secondes sans que je ne fasse qqch... 2009alertega2.jpg


    Shot at 2008-08-23

  • Je complète, pcq je viens aussi d'avoir cette alerte (via le centre de sécurité de vista) de quelques secondes, tout est rentré dans l'ordre en quelques secondes sans que je ne fasse qqch... 2009alertega2.jpg


    Shot at 2008-08-23


    Et encore une question sur les réglages... Très souvent cette fenêtre s'ouvre qd je démarre la console de bitdefender (jamais avec la version 2008)


    fenetre2009wz5.jpg


    Shot at 2008-08-24


    @+

  • concernant l'analyse comportemental c'est remonté aux dev, elle se désactive à chaque maj.


    Concernant le ******, reinitialise ie7:


    * Réinitialisation de Internet Explorer 7:


    ------------------------------------------


    Lancez Internet Explorer, allez dans le menu >> Outils >>


    Options Internet >> Avancés >> Réinitialiser... >> Appliquer


    >> OK.

  • Merci pour les différentes infos ;)