Nouvelle Version 11.0.17 Crash Au Démarrage Pc

Re bonsoir JB j'espère que tu vas lire ce message.


Bitdefender ne me met plus d'alerte virus, par contre j'ai toujours le message de crash qui s'affiche au démarrage du pc :blink:


http://img297.imageshack.us/img297/89/aler...defenderea4.jpg


Je tourne avec vista sp1 home premium. J'ai bien procédé à la désinstallation complète de bitdefender, puis j'ai passé un coup d'outil de désinstallation en mode sans échec pour être certain qu'il ne restait plus de trace et pour être certain un coup de Ccleaner... Ensuite réinstallation propre de bitdefender version 11.0.17


Avec la version 16 jamais le moindre problème de crash et vraiment aucune raison de me plaindre de bitdefender... Je suppose donc que quelque chose bug avec cette dernière version 17...


Que dois-je faire selon toi ? Attendre la nouvelle version 2009 ? Je ne vais pas retenter la désinstallation complète de bitdefender puisque ça n'apporte rien...


Merci pour tes précisions ;)


D'autres membres rencontrent-ils ce problème de crash au démarrage du pc ? Pour info jusqu'à présent c'est uniquement sur mon pc portable et pas sur le desktop... Pourtant aucun logiciel de plus sur le portable il ne me sert qu'à du travail de bureautique (traitement de texte...)

Réponses