renouvellement abonnement et ajout nouveaux appareils

Bonjour, mon précédent abonnement à bitdefender total security (10 appareils, 2 ans) arrivant à échéance dans 8 jours j'ai voulu racheté une nouvelle licence pour 10 appareils et 2 ans avant l'échéance. Le prix ayant fortement augmenté je me suis rabbatu sur une licence pour 5 appareils.

Le problème c'est que cela n'est pas suffisant pour moi je voudrais ajouter 3 appareils et lorsque je souhaite mettre à niveau dans bitdefender central il m'est proposé d'ajouter 3 apprails mais pour un an ! or je veux 2 ans. je ne parviens pas à trouver le moyen d'ajouter ces 3 appareils pour 2 ans au lieu de 1. Pourrais-je avoir de l'aide ? Merci d'avance.

Réponses

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Modifié (3 oct.)

    Bonjour,

    Ajouter plus d'appareils de protection signifie techniquement que vous devrez acheter un nouvel abonnement qui fonctionnera en parallèle avec celui existant, pendant deux ans dans ce cas, et vous pouvez lui attribuer les 3 appareils qui nécessitent une protection. Évidemment, le moyen le plus simple serait d’avoir un abonnement unique couvrant les 10 appareils. Je pense qu’il y a vraiment trois solutions possibles ici :

    1. Si vos appareils supplémentaires sont tous des appareils Windows, vous pouvez opter pour un abonnement supplémentaire Antivirus Plus ou Internet Security pour jusqu'à 3 appareils et 2 ans de protection.
    2. Si parmi les 3 appareils que vous souhaitez protéger figurent également des appareils mobiles, alors Total Security (jusqu'à 5 appareils) sera le mieux adapté pour les protéger.
    3. Vous pouvez contacter le support Bitdefender pour une offre personnalisée prenant en compte votre abonnement existant et les exigences pour protéger des appareils supplémentaires et je suis sûr qu'ils vous proposeront une bonne affaire.

    Si vous décidez de les contacter, vous pouvez utiliser ce lien :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Indiquez le motif de votre demande de contact / choisissez la catégorie de demande, puis choisissez parmi les canaux de contact disponibles, chat, téléphone et e-mail/ticket. Le chat serait le moyen le plus rapide de les joindre.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user