Message : Impossible d'activer l'abonnement acheté Reçu d'achat dans l'application invalide...

Bonjour

J'ai les 2 abonnements suivants : Bitdefender Premium Security Plus et VPN Premium.

Depuis hier sur mon iPhone comme sur celui de mon mari qui est identique, nous avons , sur l'application Mobile Security, en cliquant en bas à droite sur VPN, le message suivant : Impossible d'activer l'abonnement acheté Reçu d'achat dans l'application invalide, essayez de restaurer l'achat dans l'onglet plus. Ce que je fais mais rien ne se passe.

Puis je tombe bien sur sur la page Premium VPN si je clique sur Connexion on me dit Connexion impossible. On me dit d'ouvrir la nouvelle application Bitdefender VPN ce que je fais et ma connexion est indiquée comme sécurisée.

J'ai besoin de votre aide et vous en remercie par avance

Bonne journée

MC PERRIN

Meilleure réponse

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Réponse ✓

    Vous pouvez simplement vous déconnecter et vous reconnecter en utilisant l'adresse e-mail de votre compte Central. Mais si vous voyez le message indiquant que la connexion est sécurisée, cela signifie que le VPN est connecté. Dans les paramètres de l'application VPN, vous avez la possibilité de vous déconnecter et de vous reconnecter sous l'onglet Compte.

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

Réponses

  • Bonjour,

    Je pense que vous devriez utiliser l'application VPN autonome au lieu du VPN dans Mobile Security. À un moment donné, un message informait les utilisateurs que le VPN allait migrer complètement vers l'application autonome dans un avenir proche. Donc, en gros, vous aurez deux applications (au cas où vous n'auriez pas également installé l'application Central sur votre iPhone), Mobile Security et VPN.
    Actuellement, je trouve qu'il y a aussi une bannière au-dessus des options VPN dans Mobile Security, "Essayer la nouvelle application VPN", donc cela est destiné à encourager les utilisateurs à télécharger l'application autonome et à commencer à utiliser le VPN séparément du BMS.

    Donc, si l'application VPN autonome est connectée à votre compte et si vous êtes en mesure d'établir une connexion cryptée, cela signifie que vous devez continuer à utiliser l'application à la place.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Merci Alex pour votre réponse.

    Effectivement sur mon iPhone j'ai trois applications :

    Bitdefender Mobile Security - Bitdefender Central - VPN

    J'utilise je crois l'application VPN autonome

    Quand je l'ouvre je vois sous la mappe monde "Connexion sécurisée" en vert

    Comment savoir qu'elle est bien connectée à mon compte ? et si ce n'est pas le cas comment la connecter à mon compte ?

    Encore Merci

    Cordialement

    MC PERRIN

  • Concernant ce message : "Impossible d'activer l'abonnement acheté Reçu d'achat dans l'application invalide, essayez de restaurer l'achat dans l'onglet plus", vérifiez si cet article vous aide :

    https://www.bitdefender.com/consumer/support/answer/13426/

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user