Problème mise à jour produit depuis 1 an
Bonjour à tous,
Hier, j’ai regardé la version de Bitdefender Total Security installé sur mon PC sous Windows 11.
Quel ne fut pas ma surprise de voir :
Information sur le produit
Version 26.0.36.199
Dernière mise à jour du produit 25/10/2023
Base de données
Version du moteur 7.97747
Dernière mise à jour 27/10/2024
J’ai vérifié sur mon second PC, et celui-ci est bien sur la version 27.0.42.210 du 22/10/2024
J’ai de suite désinstallé et réinstallé Bitdefender Total Security sur mon 1er PC. Il est désormais totalement à jour.
J’ai ainsi 2 questions :
- Avez-vous une idée de pourquoi mon produit ne se met pas à jour depuis 1 an, alors que je fais les mises-à-jour tous les jours, et qu’en plus la base de données est pour sa part bien à jour ?
- Pensez-vous que cela soit dangereux d’avoir un ordinateur avec un produit non à jour depuis un an ? Je crains que oui.
Pour information, je n’ai eu aucune alerte quelconque ni sur mon ordinateur ni sur mon espace Bitdefender.
J’ai lancé un scan une fois Bitdefender réinstallé et mis à jour correctement. Aucune menace détectée.
Cordialement,
Soso
Réponses
-
bonsoir Soso17,
si mise a jour de bitdefender est activer normalement suivant tes reglages il aurait du se mettre a jour.
oui cela peut etre dangereux .
a mon avis envoye un message au support technique en suivant le lien et en leurs expliquant ton probleme:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/
tiens nous au courant.
bonne soirée.
0 -
Bonjour fedor,
Ayant désinstallé et réinstallé Bitdefender avant de faire un journal de débogage (je crois que c'est le terme), je ne sais pas si le support va pouvoir me renseigner.
Cordialement,
Soso
0 -
Bonjour soso17.
Apres la réinstallation est ce que le problème persiste?
Bonne journée.
0 -
Je n'ai pas encore essayé (absence ce week-end).
Je réponds demain.
Cordialement,
Soso
0 -
Ok d'accord.
Tiens nous au courant.
Bonne soirée.
0 -
Bonjour fedor,
La mise à jour produit s'est bien passée. Je suis désormais en Bitdefender Total Security version 27.0.42.214 du 05/11/2024, base de données version du moteur 7.97810, dernière mise à jour du moteur 05/11/2024.
Cela me semble être la dernière version, que ce soit sur le produit ou sur la base de données des menaces.
Cordialement,
Soso
0 -
Bonjour soso17,
Oui si tu as mis a jour tu a la bonne version
Je regarde chez moi tout a l'heure et te confirme si c'est bien la dernière mise a jour.
Bonne journée.
0 -
Super, en attente de ton retour pour validation.
Je te remercie pour tes réponses.
0 -
bonsoir soso17,
le 08.11.2024 la base de données version du moteur est 7.97833 sinon tous le reste est a jours.
bonne soirée.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité