Bonjour,
Etant un ancien utilisateur de Bitdefender (Que j'avais abandonné au profit de Windows defender) je reviens vers Bitdefender car j'ai été victime d'un vol de cookies de 2FA (Gmail et PayPal) avec achats frauduleux qui heureusement a été résolu par ma réactivité et absolument l'aide de Paypal dont je considère désormais comme une entreprise laxiste et malveillante.
Je souhaiterais savoir une chose sur la gestion des licences.
Actuellement je suis en période d'essai gratuit de Bitdefender Total Security et il me reste encore 11 jours
Je me suis débrouillé pour que la fin de ma période tombe pendant le Black-Friday (pour pouvoir bénéficier de prix avantageux tous les ans ou tous les 2 ans)
J'ai acheté une version "boite" sur Amazon officielle de 2 ans pour 10 Postes à 30 euros l'année.
Est-ce que ma licence sera du coup de 365+365+11 jours ?
Ou Alors juste de 365+365 jours et je perdrais les jours restant de ma période d'essai ?
Cela m'était déjà arrivé une fois lors d'une réinstallation mais il y à de celà plus de 10 ans.
Merci beaucoup de vos lumières.
PS: Si je dois me présenter avant dans une quoiqu'onques section présentation, faites le moi )savoir)