Achat licence en boite avec jours restant de l'essai gratuit
Bonjour,
Etant un ancien utilisateur de Bitdefender (Que j'avais abandonné au profit de Windows defender) je reviens vers Bitdefender car j'ai été victime d'un vol de cookies de 2FA (Gmail et PayPal) avec achats frauduleux qui heureusement a été résolu par ma réactivité et absolument l'aide de Paypal dont je considère désormais comme une entreprise laxiste et malveillante.
Je souhaiterais savoir une chose sur la gestion des licences.
Actuellement je suis en période d'essai gratuit de Bitdefender Total Security et il me reste encore 11 jours
Je me suis débrouillé pour que la fin de ma période tombe pendant le Black-Friday (pour pouvoir bénéficier de prix avantageux tous les ans ou tous les 2 ans)
J'ai acheté une version "boite" sur Amazon officielle de 2 ans pour 10 Postes à 30 euros l'année.
Est-ce que ma licence sera du coup de 365+365+11 jours ?
Ou Alors juste de 365+365 jours et je perdrais les jours restant de ma période d'essai ?
Cela m'était déjà arrivé une fois lors d'une réinstallation mais il y à de celà plus de 10 ans.
Merci beaucoup de vos lumières.
PS: Si je dois me présenter avant dans une quoiqu'onques section présentation, faites le moi )savoir)
Meilleure réponse
-
Bonjour et bienvenue sur Bitdefender.
Wow, vous avez obtenu un bon prix sur Amazon. 👍️ Je pense que comme les codes Amazon n'ont pas de compte à rebours de validité et que vous ne perdrez aucune validité si vous ne les activez pas maintenant, vous pouvez attendre l'expiration de l'essai, puis saisir les codes dans Central l'un après l'autre et vous le ferez. obtenez 2 ans de Bitdefender et c'est ce que je ferais. Néanmoins, l’essai ne devrait pas disparaître de là si vous l’activez plus tôt. J'espère que mon commentaire est lisible, car je ne suis pas francophone.. 😅Cordialement,
Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0
Réponses
-
OK merci beaucoup, j'attendrais demain je pense alors, au cas oû.
Pour le prix je faisais cela toujours.
Là il ny a plus de noms d'années sur le produit mais javais remarqué que les versions boites etaient toujours soldées en fin d'années pour laisser place au nom de l'année suivante ce qui permet de liquider les vieux nom et cetait identique.
30 euros l'année cest toujours a peu pres le prix que je payais sauf que là jai pu beneficier de 10 postes ( ca tombe bien jai 6 appareils perso a installer plus le pc de mes parents et leurs telephone )
1 -
Maintenant il est à 50 euros avec le black Friday 😪
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 634 Windows
- 33 Mac
- 99 Mobile Security
- 241 VPN
- 247 Central et abonnements
- 141 Autres produits et services