Scam Alert impossible à activer sur Tablette Samsung SM-X200

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec l'application Mobile de Bitdefender

J'ai pu activer toutes les fonctions de l'applications, lui donner tous les droits mais Scam Alert refuse de s'activer !

Je clique sur la coche pour l'activer mais rien ne se passe

Bitdefender à bien accès aux notifications.

J'ai tenté de vider le cache et le problème est identique

J'ai désinstallé totalement l'application et je l'ai installé depuis Bitdefender Central et le probleme est identique

Est-ce un bug connu ? Cette fonction est vraiment importante ?

Je peux même enlever la notification Bitdefender (Par laquelle il me dit que je suis protégé)

Le comportement est totalement différent que sur un téléphone portable

Merci

Mots clés:

Meilleure réponse

Réponses

• fedor
    fedor Defender of the month mod

bonsoir Gruik,

tente de desinstaller et reinstaller bitdefender mobile security:

desinstaller:

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/10908/

reinstaller:

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11447/

tiens nous au courant.

bonne soirée.

• Rebonjour, désolé du retard.

J'ai effectué l'opération et c'est identique.

Est-ce que c'est parce que je n'ai aucune application de messagerie dessus ? (Watsapp, tiktok …)

C'est une tablette pour ma fille qui est géré par Parental Control de Bitdefender aussi.

Ca me le fait que sur la tablette, sur son ordi portable tout fonctionne bien et sur nos mobiles parental ça fonctionne bien aussi.

J'ai remarqué aussi un truc qui n'a rien avoir mais le Parental control sur son pc fixe est absolument pas efficace, Ca empêche d'ouvrir des pages internet mais par exemple si elle est sur un jeu en ligne via navigateur (Un minecraft gratuit) et que je lui coupe internet, elle peut toujours jouer en ligne et parler avec des gens en ligne, elle peut même lancer d'autres jeux, mais si elle rafraichis la page évidement ca la coupe.

Je pensais que c'était équivalent à un profil enfant chez Microsoft mais non (Ou on peut vraiment tout couper et voir même verrouiller)

Je ne souhaites pas réutiliser de profil enfant avec microsoft car c'est un pc de l'éducation nationale et çà crée par mal de conflit et malheureusement j'ai perdu son ancienne adresse mail en utilisant ce systeme.

Merci

• Ok, bon bah merci quand même. Je pensais me débrouiller tout seul ou avec la commu.

Merci

• fedor

Bonjour Gruik,

C'est que mon avis mais le support technique réglera plus rapidement ton problème.

Tiens nous au courant.

Bonne journée.

• Pas de soucis.

JeJe vois que après toutz ces années il y a toujours pas mal de bugs mystérieux mais la commu et le sav est toujours réactif.

JeJe vais poster dans un autre fil car jai d'autres questions et besoin de conseils

• fedor

Oui si tu as d'autres questions à poser n'hésite pas a ouvrir un ou plusieurs post.

Bonne journée.