Bonjour
je veux renouveler automatiquement mon abonnement BIDEFENDEUR TOTAL SECURITY POUR 2025.COMMENT FAIRE SVP ?
[full name and email address removed by admin]
pour faire cette manipulation c'est vraiment compliqe
@NEGRELS
Bonjour,
Sur un forum on ne poste jamais son identité civile et son @ mail. Vous devriez les enlever.
Je n'ai jamais utilisé le renouvellement automatique mais logiquement si c'est automatique vous n'avez rien à faire si vos coordonnées bancaires sont toujours valables.
Merci @sketch, J'ai maintenant supprimé les informations personnelles du message. Correct, si le renouvellement automatique est activé, aucune action n'est requise de votre part et la protection sera prolongée à la date d'échéance. Dans le cas où l'abonnement n'est pas configuré pour se renouveler automatiquement, vous devez alors passer une nouvelle commande pour le produit souhaité et accéder à votre compte Central pour saisir le code d'activation reçu par e-mail.
Cordialement,
Alex
bonjour a tous je voulais renouveler mon abonnement mais je n'ai pas utiliser la meme adresse mail que le central bitdefender comment puis je faire
Les équipes d'assistance peuvent vérifier les détails de votre abonnement et vous conseiller davantage. Il est tout à fait possible que vous ayez deux comptes centraux dans ce cas, il faudra donc peut-être y apporter quelques ajustements. Vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour les contacter :
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/
Indiquez le motif de votre contact / choisissez la catégorie de demande, puis choisissez parmi les canaux de contact disponibles, chat, téléphone et e-mail/ticket. Le chat serait le moyen le plus rapide de les joindre.