Bitdefender Secure.Pass
Bonjour tout le monde, il y a peu de temps, suite à la fin du Wallet, je suis passé à la version payante Password Manager et voilà que sort Secure.Pass inclus dans Total Security auquel je suis abonné. J'ai donc payé pour rien. J'ai importé les mots de passe de Password Manager dans Secure.Pass et je me rends compte que la plupart des titres de sites se nomment maintenant Account et qu'il va falloir les modifier un à un manuellement. Suivant les sites, le remplissage n'est pas systématique et la méthode de remplissage change. Pour l'identité, au niveau de l'adresse, il n'y a pas la ville ni le code postal. J'espère une mise à jour rapide pour corriger tout ça. Je vais voir pour la version Androïd, j'ai un peu peur.
Réponses
-
bonsoir katchinafred,
c'est tous nouveau donc a mon avis @Alexandru_BD admin du forum devrait en dire plus a partir de demain matin.
bonne soirée.
0 -
Merci pour ta réponse. J'ai passé mon temps à renommer les comptes "account" importés. L'auto remplissage laisse à désirer et la version Androïd est inutisable pour moi pour le moment (pas de remplissage automatique …).
1
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 633 Windows
- 33 Mac
- 99 Mobile Security
- 241 VPN
- 247 Central et abonnements
- 141 Autres produits et services
- 79 Équipe de recherche sur la sécurité
- 30 Fonctionnalités du produit et idéation