pb passage de B.internet à B.total

Bonjour,

Suite à la proposition de renouvellement de B.internet, j'ai opté pour passer à B.total.

J'ai bien reçu un fichier de téléchargement, mais quand, je le lance, aprés m'avoir demandé l'autorisation de pouvoir modifier mon systéme, rien ne se passe et en consultant Bitdender, il m'indique toujours qu'il est en version "internet".

Où est le problème ?

Merci

Réponses

• fedor
    fedor Defender of the month mod

bonsoir Phils,

tu aurais du attendre la fin de bdis et ensuite le desinstaller et installer dans la fouler bdts.

il te reste combien de jours avec bdis?

bonne soirée.

• Normalement, il me reste 42 jours pour B.int, mais comme lors du paiement il me disait que le nouvel abonnement démarrait à la date du paiement. (le 14 décembre), j'ai pensé (avec consternation) que j'avais perdu les 42 (47 au paiement) et que le nouveau démarrait au 14/12 ! j'ai donc téléchargé B.tot et tout s'est arrêté aprés la phrase disant de suivre les instructions !

• Salut,

Alors, vous aviez auparavant Internet Security et vous avez mis à niveau votre abonnement vers Total Security ?
    Si tel est le cas, alors les validités ne peuvent pas être fusionnées car les produits ne sont pas identiques. Dans ce scénario, les deux abonnements se chevaucheront jusqu'à l'expiration de l'un d'eux (Internet Security dans ce cas).
    Une fois l’abonnement/licence précédent expiré, les appareils protégés seront automatiquement attribués à la nouvelle licence. Si vous souhaitez commencer à utiliser Total Security maintenant, dans le cas où l'abonnement/la licence a déjà été activé dans Central, vous pouvez réattribuer le(s) appareil(s) protégé(s) d'Internet Security à Total Security en suivant les étapes décrites dans cet article :

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/43238/

Dans le scénario de mise à niveau, il n'est pas nécessaire de réinstaller Bitdefender sur les appareils déjà protégés, car le logiciel ajustera sa configuration et sa validité en fonction de la licence active dans le compte Central. Ainsi, une fois que vous avez réattribué un appareil d'Internet Security à Total Security, celui-ci sera également mis à jour dans l'interface utilisateur de Bitdefender, si Bitdefender a déjà été installé sur cet appareil.

J'espère que les informations sont utiles.

Cordialement,
    Alex

Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

• Je vous remercie pour votre réponse. Si j'ai bien compris, Le B.tot auquel j'ai souscrit trop tôt, se terminera au 14 décembre 2025 et donc, quoiqu'il en soit,j'ai perdu 45 jours d'abonnement en cédant à la proposition de poursuivre sans l'abonnement précédent et en upgradant mon B.int.

Donc, aprés m'être fait avoir l'an passé en pensant pouvoir inclure mes 2 téléphones dans ma licence pour 5 appareils, je me fais avoir cette année en perdant 1,5 mois ! Avec mes 81 ans, je deviens vraiment gâteux! Je me demande ce qui va m'arriver l'an prochain, mais je fais confiance à Bitdefender pour trouver un truc😉

• fedor
    fedor Defender of the month mod

bonsoir Phils,

non tu ne va pas perdre 45 jours @Alexandru_BD admin du forum fera je pense le necessaire pour t'aider.

bonne soirée.