Comment recupere sa cle de recuperation du secure pass si elle est perdu

Réponses

• Bonjour je viens de me rendre compte que je n'ai plus ma clé de récupération de mon secure pass et je ne pe plus réinitialiser mon mot de passe

• fedor
    fedor Defender of the month mod

bonsoir carl184,

regarde ceçi:

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/108133/

tiens nous au courant.

bonne soirée.

• merci pour votre mais je ne trouve la solution

• fedor

Bonsoir carl184,

As Tu essayé cette manipulation:

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/111460/

Bonne soirée.

• Bonjour Fedor je te remercie pour le coup de main mon soucis est que pour réinitialiser mon mot de passe il me faut une clé de récupération et je ne l'ai plus je suis bloque

• fedor

bonsoir carl184,

a mon avis a partir de demain @Alexandru_BD admin du forum pourra en dire plus car lors de l'installation de securepass il est dit que si l'on a pas le mot de passe rien ne pourra etre fait.

a voir demain.

bonne soirée.

• encore pour ton aide

• encore merci pour ton aide

• fedor

Bonsoir carl184,

ok de rien.

tiens nous au courant.

bonne soirée.

• Bonjour Fedor

Comme promis je reviens vers vous pour de nouvelle information, pour récupérer mes infos je dois réinitialiser intégralement mon secure pass

Voila bonne journée

• fedor

Bonsoir carl184,

oui tu va devoir reinitialiser ton securepass.

bonne soirée.

• J'ai le même problème que carl184. Je ne sais pas comment réinitialiser mon secure pass afin de donner un nouveau mot de passe maître et recevoir une nouvelle clé de récupération.

• Bonjour,

J'ai à priori le même problème que carl184, à ceci près que j'ai oublié le mdp principal, mais ai conservé la clé de récupération, qui me renvois systématiquement le message "Il s'est passé quelque chose d'étrange...". Pour être honnête, il est possible que j'ai à un moment réinitialisé le mdp sans avoir réussi à écraser/sauvegarder la clé de récupération, mais cela n'est absolument pas sur.

Bref, je souhaiterais totalement réinitialiser Secure Pass pour pouvoir repartir sur un coffre vide et de nouveaux mdp/clé de récupération, cela dit, je ne trouve pas de documentation sur la procédure, et mes demandes d'assistance sur le site correspondant restent systématiquement bloquées (je rempli les 3 catégories, il y a un grand chargement, puis rien ne se passe, j'effectue la demande sur Firefox depuis un pc sur windows 11).

Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante sur ce forum. Auriez-vous fedor des informations sur la procédure de réinitialisation mentionné dans votre message du 12 janvier ?

Bonne journée.

• fedor

bonsoir alarian,

regarde ceçi:

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/108133/

tiens nous au courant.

bonne soirée.

• Bonjour fedor,

Je n'y trouve justement pas la procédure pour réinitialiser son coffre fort, j'y trouve bien la procédure de changement de mot de passe à l'aide de la clé de sécurité, procédure qui dans mon cas ne fonctionne pas pour la raison mentionné dans mon précédent message.

Auriez-vous plus d'informations sur l'endroit exacte ou je peux trouver cette procédure ? Si elle est dans la foire aux questions, peut être pourriez-vous m'indiquer dans quelle sous-catégorie elle se trouve. À date, je ne l'ai pas trouvé en tout cas.

Bonne journée,

• fedor

Bonjour Alarian,

Que se passe-t-il si j'oublie mon mot de passe principal ?

Si vous oubliez votre mot de passe principal, vous pouvez utiliser la clé de récupération (enregistrée lors de la procédure d'installation) pour le réinitialiser et retrouver l'accès à votre coffre-fort. Ouvrez simplement l'appli Bitdefender SecurePass, l'extension de navigateur ou le client web, et connectez-vous avec votre compte Bitdefender. Cliquez sur « Mot de passe perdu ? » et saisissez votre clé de récupération pour réinitialiser le mot de passe principal.

Bonne journée.

• Bonjour fedor.

Cette procédure n'indique pas comment procéder pour réinitialiser le coffre, mais comment procéder pour réinitialiser le mot de passe à l'aide d'une clé qui ne fonctionne pas dans mon cas.

Mon besoin est le même que celui mentionné par carl184, il me faut totalement réinitialiser mon secure pass, mais la procédure que vous Indiquez n'est pas celle permettant de faire cela.

Auriez-vous de la documentation vers cette procédure qui sauf erreur de ma part n'est pas celle que vous indiquez dans votre précédent message ?

Bonne journée à vous.

• Salut Alarian pour ma part Bitdefender m'a demande certain document pour pouvoir reinitialiser Le secure pass tu n'as pas d'autre choix. Il faut que tu sois contacter par bitdefender et ensuite fournir les document prouvant ton identite et apres tu reprendras a 0

• fedor

bonsoir alarian,

comme le dit carl184 il faut contacter le support technique:

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

tiens nous au courant.

bonne soirée.