Protection - Malware/ Firmware/etc.

Protection - Malware/ Firmware/etc.

ModernFlyouts Warnings

Bonjour

j'utilise une app windows qui s'appelle "ModernFlyouts" et depuis la derniere maj (novembre 2024) j'ai 2 warnings que seul BitDefender détecte. (testé sur d'autres PC avec d'autres antivirus et pas de warnings)

Lien :

https://github.com/ModernFlyouts-Community/ModernFlyouts/releases/download/v0.10.0-beta.5/ModernFlyouts.Package_0.9.8622.0_x86_x64_arm64.msixbundle

Sur le scan de l'exe ceci est remonté :

Gen:Variant.Lazy.631262

Et apres un scan post installation, bitdefender efface toute simplement des fichiers qu'il juge infesté et j'ai ce warning :

dump:generic.dacic.3754.2f30bf4f

Hors depuis toutes les mises à jours que j'ai pu faire je n'ai jamais eu de problème. j'ai également contacté le développeur, mais pour l'instant je n'ai pas encore de retour.

Est ce que ce sont de faux positifs ? comment s'en assurer ? et si c'est le cas comment faire pour que BitDefernder ne m'efface pas des fichiers ni l'installation.

j'ai fais des recherche sur les 2 warnings mais je n'ai à ce jour rien trouvé

merci par avance pour vos retours

Fred.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Bienvenue !