Abonnement Bitdefender PREMIUM SECURITY : nombre d'appareils protégés en baisse ?

Bonjour

L'an dernier j 'ai opté pour l'offre Premium Security et à ce moment cette offre couvrait 10 appareils (je l'ai installé sur 7 appareils)

Je dois bientôt renouveler ma licence mais il semble que maintenant ce ne soit plus que 5 appareils securisés.

Alors si je ne me trompe pas comment dois-je faire pour sueviller mes 7 appareils si premium ne m'en propose plus que 5 ?

Merci d'avance pour vos réponses

Meilleure réponse

• iysc
    Réponse ✓

Bonjour,

J'ai finalement recu un mail de renouvllement avec les 10 appareils.
    J'ai eu beaucoup de mal à accéder au lien dans le mail mais à force d'insister c'est passé et j'ai donc pu prolonger avec les mêmes options que l'an dernier.

Je vais aussi regarder cette option de renouvellment automatique.

Merci à tous pour votre aide.

Réponses

• fedor
    fedor Defender of the month mod

bonsoir iysc,

effectivement bitdefender premium security individual c'est 1 compte 5 appareils et bitdefender premium security family c'est 5 comptes 25 appareils.

tu peux toujours voir avec le support:

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

tiens nous au courant.

bonne soirée.

• Bonjour,

Il y a eu quelques changements dans le portefeuille Bitdefender et les produits pour particuliers sont désormais divisés en forfaits individuels et familiaux.
    Si vous avez activé l'option de renouvellement automatique, votre Premium Security se renouvellera avec la même configuration de 10 emplacements qu'auparavant. Si le renouvellement automatique est désactivé, vous devrez toutefois renouveler manuellement en passant une nouvelle commande et éventuellement opter pour le forfait familial, si vous avez besoin d'une protection pour 10 appareils ou plus.

Cordialement,

Alex

Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user