Mon abonnement a bitdefender prend fin dans quelques jours, j ai acheté chez bestbuy bitdefender

Mon abonnement a bitdefender prend fin dans quelques jours, j ai acheté chez bestbuy totalsecurity 2 ans avec vpn premium version numérique, j ai téléchargé et le tout apparait dans mon compte bitdefender central cependant mon vpn se télécharge correctement mais pas mon nouveau total sécurité . pourquoi? j ai essayé plusieurs fois, dois je la fin de précédent abonnement? dois je désinstaller le précédent

Réponses

• fedor
    fedor Defender of the month mod

bonsoir jlucboutin,

a mon avis tu aurais du attendre la fin de ton abonnement.

bonne soirée.

• feger
    feger retraite

Mon abonnement a expiré ce jour. j'ai acheté un total sécurité chez Amazone mais il ne prend pas mes codes d'utilisation que dois je faire ??? merci pour votre aide

• Bonjour,

@jlucboutin Alors, vous avez entré le code d’activation dans Central ? La nouvelle licence est-elle affichée ici ? Si Bitdefender était déjà installé sur les appareils que vous souhaitez protéger avec la nouvelle licence, il n'est pas nécessaire de télécharger à nouveau le programme, ni de réinstaller Bitdefender. La configuration Bitdefender sur les appareils déjà couverts sera mise à jour en fonction de la licence exécutée sur votre compte Central. Cependant, il y a 2 choses à vérifier ici :

1. Bitdefender sur vos appareils est-il lié au compte Central sur lequel vous avez activé la licence ? Cela signifie que vous êtes connecté avec la même adresse e-mail ?
    2. Les appareils sont-ils actuellement protégés par la nouvelle licence ou par la licence précédente (si la licence précédente a encore une certaine validité)?

Si l'appareil est toujours protégé par l'abonnement/la licence précédente, accédez à votre compte Central pour le réaffecter à la nouvelle licence. Vous pouvez trouver les étapes ici :

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/43238/

De plus, si vous étiez précédemment abonné à Bitdefender, assurez-vous que la fonction de renouvellement automatique est désactivée pour l'ancien abonnement, afin qu'il ne se renouvelle pas à la date d'échéance, puisque vous avez déjà renouvelé votre protection manuellement.

Cordialement,

Alex

Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

• Bonjour @feger,

Avez-vous acheté la nouvelle licence sur la boutique officielle Bitdefender sur Amazon ou auprès d'un autre revendeur ?
    Recevez-vous un message d’erreur lorsque vous essayez d’activer la licence ?

Vous trouverez ici une liste des erreurs d'activation possibles qui peuvent être rencontrées et leur explication :

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/31964/

Cordialement,

Alex

Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

• ‌‌Bonjour
    je suis abonné a bitdefender premium plus 10 appareils si je prolonge mon abonnement je dois ^payer 179 euros et si je prend un nouvel abonnement on me propose

Voici les articles que vous aviez sélectionnés :

Bitdefender Premium Security Plus

179,99 EUR   90,00 EUR

Total: 90,00 EUR

Que dois je faire pour continuer mon abonnement à 90 euros.

Bitdefender Premium Security Plus

Les solutions de sécurité les plus avancées pour couvrir tous vos besoins numériques.

Renouvellement le 8 avril 2025

• fedor
    fedor Defender of the month mod

Bonsoir guytou,

Tu as vue cette offre sur quel site?

Bonne soirée.