Renouvellement anticipé proposé. C'est trop compliqué !
Bonjour,
Comme d'habitude, vous me faites une proposition de renouvellement anticipé mais je n'y comprends rien ! Vous utilisez des dénominations beaucoup trop ressemblantes, on est perdu, et le choix est impossible !
Qu'elle différence y a-t-il entre :
Pack premium de sécurité et de confidentialité pour appareils Windows, macOS, Android et iOS
Et : Sécurité Premium de Bitdefender ?
A quoi donnent-ils droit l'un et l'autre, pourquoi s'appellent-ils de la même façon ou presque ?
Peut-on avoir la liste de leur contenu et savoir à quoi ils servent ?
Du coup, je ne sais même plus à quoi je suis abonné actuellement ! Tout est vague, compliqué, et on a peur que cela fasse double emploi ?
J'aimerais une explication claire et simple , et la liste des différents logiciels contenus dans les différents choix .
Pouvez-vous me dire à quoi je suis abonné aujourd'hui ?
Je vous remercie.
Cordialement.
J Tribouillard.
C'est quoi les mots clés ? a quoi cela peut-il servir pour mon message ?
Réponses
-
bonsoir strontium,
quel est ta version actuelle de bitdefender?
regarde ceçi:
bonne soirée.
0 -
Bonjour, Merci pour le tableau qui est très clair sauf qu'a nouveau il comporte une nouvelle dénomination : "Bitdefender Ultimate Sécurité" !!! Moi, j'ai téléchargé le 22/01/2025 : "Bitdefender Premium Sécurité plus" pour 72 euros ! Est-ce la même chose ?Je n'avais pas encore vu cette dénomination "Ultimate" ! Cependant, vous n'avez pas répondu totalement à mes questions : J'avais demandé la liste de mes différents abonnements, et leurs dates d'échéance ! C'est très important pour moi; j'aimerais n'avoir qu'une date d'échéance par an ! Les prix également changent très souvent et c'est très difficile de prévoir un budjet ! (voir pièce jointe)
Je vous envoie donc un copié'collé de mon e-mail, afin d'obtenir une réponse à toutes mes questions, afin de ne pas être obligé de vous écrire à nouveau :
Bonjour,
Vous me faites une proposition de renouvellement anticipé mais je n'y comprends rien ! Vous utilisez des dénominations beaucoup trop ressemblantes, on est perdu, et le choix est impossible !
Qu'elle différence y a-t-il entre : 1°)Pack premium de sécurité et de confidentialité pour appareils Windows, macOS, Android et iOSEt : 2°)Sécurité Premium de Bitdefender ?
A quoi donnent-ils droit l'un et l'autre, pourquoi s'appellent-ils de la même façon ou presque ?
Peut-on avoir la liste de leur contenu et savoir à quoi ils servent ?
Du coup, je ne sais même plus à quoi je suis abonné actuellement ! Tout est vague, compliqué, et on a peur que cela fasse double emploi ?
J'aimerais une explication claire et simple, et la liste des différents logiciels pour lesquels je suis abonné, avec leurs fonctions exactes, leurs dates d'échéance, leurs prix... et si possible la même date d'échéance pour tous ?
Un tableau serait sans doute, une bonne façon d'avoir tous les renseignements sur l'ensemble, en une seule page ?En attendant, pouvez-vous me dire à quoi je suis abonné aujourd'hui, et jusqu'à quand ?
J'ai quand même choisi un renouvellement anticipé pour 72 euros, le 22/01/2025. (voir ci-dessous)
Je vous remercie.Cordialement:
J Tribouillard.
0 -
bonsoir strontium,
ou a tu acheter Bitdefender Premium Sécurité plus?
a mon avis pas sur le site officiel bitdefender?
je n'ai pas repondu a tes questions car je n'ai pas acces a(
la liste de mes différents abonnements, et leurs dates d'échéance ! C'est très important pour moi; j'aimerais n'avoir qu'une date d'échéance par an ! Les prix également changent très souvent et c'est très difficile de prévoir un budjet ! )
apres concernant les differente versions il suffit de les comparer,je pense que le nom des versions on changer avec des nouveautées.
a mon avis il faut contacter le support technique car eux pourront avoir acces a ton dossier et repondre a tes questions:
tiens nous au courant.
bonne soirée.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 698 Windows
- 33 Mac
- 107 Mobile Security
- 270 VPN
- 282 Central et abonnements
- 163 Autres produits et services