Renouvellement

delunsch
delunsch ✭✭✭
Modifié (10 Mar) dans Central et abonnements

Bonjour,
Bizarre mon abonnement se termine dans 3 jours et je n'ai pas reçu d'alerte de BD !
Je souhaite renouveler mon abonnement actuel (total security premium ou family je ne sais plus lequel je possède, je m'y perds un peu !). J'avais 15 postes. Eventuellement 10 suffisent. Quel est le tarif ? Je vois qu'il existe des tarifs promotion pour le renouvellement mais quand on clique dessus le prix change et je le trouve trop élevé. Quelles sont les meilleures offres pour un abonnement total (premium ou family avec VPN et 10 ou 15 postes) et comment procéder ? MERCI

Réponses

• fedor
    fedor Defender of the month mod

bonsoir delunsch,

voiçi le renouvellement sur le site officiel bitdefender:

https://www.bitdefender.com/fr-fr/renewal/

tiens nous au courant.

bonne soirée.

• delunsch
    delunsch ✭✭✭

Bonjour,
    Pourquoi est-ce si compliqué ??
    Mon abonnement expire le 6 février et je viens de le renouveler pour 2 ans. Paiement fait et OK. J'ai bien suivi la procédure, j'ai activé l'abonnement en cliquant sur le lien, tout parait OK. Sauf que :
    — d'une part, j'avais un message me disant qu'aucun poste était protégé,
    — d'autre part, en me rendant sur mon compte BD Central mes postes protégés sont toujours là mais c'est l'ancien abonnement qui apparait avec sa durée de validité jusqu'au 6 février.
    Quelle manip dois-je faire pour que ce soit mon nouvel abonnement qui apparaisse avec mes postes actuels dans BD Central.?

• Bonjour,

Si vous avez renouvelé votre protection en achetant un produit différent de celui que vous aviez précédemment, lors de la saisie du code d'activation dans Central, vous aurez la possibilité d'activer le nouvel abonnement/licence en parallèle avec celui existant, S'IL reste encore une certaine validité. L'option d'extension de la licence actuelle s'affiche uniquement si les deux produits sont identiques en termes de package et de nombre d'emplacements.

Ma question est, comment avez-vous renouvelé exactement ? Avez-vous passé une nouvelle commande ou votre protection a-t-elle été prolongée automatiquement ? Dans le cas où un renouvellement automatique est appliqué, la protection est prolongée automatiquement. Voyez-vous deux abonnements/licences dans votre compte Central sous « Mes abonnements », ou un seul et quelle est la date d'expiration maintenant ?

Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

• delunsch
    delunsch ✭✭✭

Merci pour cette réponse. J'ai renouvelé mon abonnement avec un lien que BD m'a envoyé. A priori j'ai le même type d'abonnement premium family sauf que maintenant on peut protéger 25 postes au lieu des 15 que j'avais sur l'abonnement qui se termine demain.

Je ne suis pas technicien de BD mais à chaque renouvellement c'est très compliqué. Aujourd'hui j'ai un nouvel abonnement pour 2 ans, j'ai payé, je fais quoi ? Merci

• François35
    François35 ✭✭✭

Bonsoir

Depuis que je suis chez Bitdefender, j'en suis satisfait, je n'ai jamais renouvelé via des liens ou leur boutique j'ai toujours acheté mes renouvellement en version boite soit en grande surface, un moment, et maintenant sur Amazon, jamais eu de soucis jusque maintenant

• delunsch
    delunsch ✭✭✭

François35 merci pour votre participation, mais cela ne m'aide pas.
    J'ai suivi le lien et tout le process et je me retrouve avec 2 contrats, l'un périmé aujourd'hui avec tous les postes qui y sont rattachés et l'autre, le nouveau, sans poste.
    Est-il possible d'associer l'ancien et le nouveau ?
    Sinon faut-il désinstaller l'ancien et réinstaller tous les postes sur le nouveau ? Dans ce cas je crois qu'il faut des liens spécifiques pour désinstaller totalement l'ancien. Où puis-je les trouver ?

MERCI pour votre réponse rapide car je ne suis plus protégé malgré le réabonnement fait depuis 4 jours !!

• Bonjour,

Nous arrivons maintenant à quelque chose. Le Pack Famille n'est PAS le même que le Plan Famille, et comme les deux abonnements ne sont pas identiques, la validité de celui qui expire ne peut pas être prolongée lors de l'activation. Mais ce n’est pas un problème et cela peut être facilement résolu. Si le pack familial n'a pas encore expiré, vos appareils seront toujours associés/liés à cet abonnement. Même si le Pack Famille a déjà expiré, les appareils qui étaient protégés par celui-ci devraient être automatiquement attribués au nouvel abonnement qui pourra les protéger. Cependant, le Plan Famille fonctionne différemment.

La personne qui effectue l'achat initial du plan familial Bitdefender reste propriétaire de l'abonnement en tant que gestionnaire du plan. Cette personne est le propriétaire du compte administrateur, responsable de la gestion de l'abonnement et du paiement. Combien d'appareils possédez-vous au total ?

Vous trouverez ici le guide complet sur la façon d'utiliser le Plan Famille et de reprendre la protection sur vos appareils.
    Gardez à l'esprit qu'il n'est pas nécessaire de réinstaller Bitdefender sur les appareils qui étaient auparavant protégés par le Family Pack, car la configuration de la protection changera en fonction de l'abonnement en cours d'exécution dans le compte Central :

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/109515/

Faites-moi savoir si les instructions sont utiles, ou si vous rencontrez des difficultés dans le processus.

Cordialement,

Alex

• delunsch
    delunsch ✭✭✭

Bonjour Alex,
    Tout d'abord il est difficile pour un client de savoir qu'il y a 2 abonnements family différents : Family Pack et Family Plan !!! Il eut été judicieux de m'expliquer cela avant et de m'adresser le bon lien pour renouveler mon abonnement. L'abonnement que j'avais, Pack family avec 15 appareils et VPN, m'allait très bien car j'ai entre 10 et 15 appareils.

Que faire maintenant ? Le pack familial a comme prévu expiré hier 06 février. Tous les appareils de la famille ne sont plus protégés (tous en alerte dans central BD). Pourtant mon nouvel abonnement est payé depuis le 3 février, il est installé et activé à compter du février mais aucun appareils ne s'y trouve.
    J'ai bien lu le guide que vous m'avez transmis (merci) mais il ne m'est d'aucune aide pour l'instant avec le problème actuel. En effet quand j'ouvre central BD puis "mes abonnements" je vois bien le Pack Famille qui a expiré et, plus bas, le Forfait Famille. Mais dans ce dernier le bouton "Modifier les membres" est grisé donc inaccessible. En revanche il y a un bouton "Installation" qui, quand je clique dessus, me demande d'installer des appareils comme je le faisais auparavant avec la Pack Family.
    J'en suis là, dois-je réinstaller tous les appareils comme avec le Pack Family ou y a t-il une autre solution ?
    Merci pour votre réponse rapide car actuellement mes appareils sont vulnérables !

Cordialement
    Bruno

• Le portefeuille Bitdefender a récemment été enrichi avec les plans familiaux, qui n'étaient pas disponibles auparavant et ont été mis en œuvre vers la fin de l'année dernière. Essayez d'installer le forfait familial en commençant par l'appareil que vous utilisez actuellement, puis passez aux appareils suivants. Le bouton « modifier les membres » est probablement grisé car vous n'avez pas encore invité de membres, donc la protection n'a pas encore été installée sur d'autres appareils. Si vous rencontrez des difficultés lors de la configuration du plan familial, et comme il s'agit d'un problème sensible au facteur temps étant donné que vos appareils ne sont actuellement pas protégés, je vous recommande de contacter le support Bitdefender, car ils peuvent vous aider à ce sujet. Car ici, nous ne pouvons pas savoir avec certitude si l'abonnement a été activé avec succès dans Central, ni à quoi il ressemble exactement pour vous. Les ingénieurs du support peuvent vous guider étape par étape pour réinstaller la protection sur vos appareils et vous pouvez utiliser ce lien pour les contacter :

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

Indiquez le motif de votre contact / choisissez la catégorie de demande, puis choisissez parmi les canaux de contact disponibles, chat, téléphone et e-mail/ticket. Le chat serait le moyen le plus rapide de les joindre.

Faites-nous savoir comment ça se passe.

Je suis désolé de ne pas avoir pu faire plus ici.

Cordialement,

Alex

• delunsch
    delunsch ✭✭✭

Je croyais être sur l'assistance. J'ai un autre contact par e-mail mais rien avance, je tourne en rond. Les solutions proposées sont non conformes avec ce que je vois quand j'utilise les liens qui me sont donnés.
    C'est vraiment nul je trouve de laisser des clients comme ça.

• Vous avez rejoint la communauté Bitdefender. Ici, l'assistance est proposée par des utilisateurs de Bitdefender comme vous. Le forum est un environnement où les utilisateurs, les passionnés et les fans de Bitdefender peuvent s'engager, échanger des idées, se soutenir mutuellement et partager leurs connaissances et leurs solutions. C'est également un lieu d'idéation et de retour d'expérience précieux pour nos équipes de développement.

Dans le cas où aucune solution n'est trouvée dans la Communauté, des informations supplémentaires sont généralement nécessaires pour le dépannage, telles que les journaux provenant du produit et, dans certains cas, une intervention à distance doit être effectuée. Cela aidera les ingénieurs à mieux comprendre le contexte et les circonstances impliquées. De telles opérations spécifiques ne peuvent pas être effectuées sur le forum public, il est donc recommandé de contacter les équipes de support Bitdefender pour une enquête détaillée.

Il est fort probable que les solutions proposées ne s'appliquent pas car elles ne correspondent pas à ce que vous vivez là-bas, et comme nous ne pouvons pas voir ce qui se passe réellement sur votre compte, il sera nécessaire de contacter les équipes de Support pour régler ce problème.

Ils ne vous laissent pas sans protection, mais vous devrez les contacter pour qu'ils puissent vous aider.

• delunsch
    delunsch ✭✭✭

Merci à vous, mais je suis en contact avec eux depuis 3 jours sans que les choses avancent !!

• Je me suis assuré que votre cas soit pris en charge par un responsable technique et ils vous répondront sous peu.

Cette discussion a été fermée.