Installation supplementaire

Bonjour, j'envoie le lien pour installer BD sur un autre ordinateur, impossible de charger le programme d'installation. L'ordinateur tourne mais rien ne se produit. J'ai essayé un grand nombre de fois sans résultats.Je ne sais pas quoi faire. j'espère que vous aurez une solution.

Merci.

Réponses

• Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet, recevez-vous des messages d'erreur, existe-t-il une autre solution de sécurité installée sur cet appareil, quel système d'exploitation possède l'appareil et quel type d'abonnement avez-vous et combien d'emplacements disponibles pour la protection ?

Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

• Il y a un message qui dit que la mise à jour a rencontré une erreur.

Le systeme d'exploitation est windows 10. Bit defender security est installé sur cet ordinateur.

Mon abonnement est Bit defender total security et je peux l'installer sur 6 autres appareils.

Faut-il desinstaller l'ancienne version pour pouvoir installer la nouvelle?

• fedor
    fedor Defender of the month mod

bonsoir Alloroge,

ta version d'avant est bien la meme que maintenant bitdefender total security?

envoye une capture d'ecran du message d'erreur.

est ce que tu a essayer comme sur cette manip:

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11144/

tiens nous au courant.

bonne soirée.

• L'ordinateur sur lequel je veux faire la nouvelle installation a une version différente de la mienne. Si je désinstalle cette version est-ce que je pourrais la réinstaller si je ne réussis pas la nouvelle installation. je vais essayer le lien. Merci.

• fedor
    fedor Defender of the month mod

Bonjour allobroge,

Oui tu pourra revenir à la version précédente.

Bonne journée.

• Bonjour,

Je suis un peu confus ici.. Vous avez mentionné que vous essayez d'envoyer un lien d'installation à un autre appareil pour le protéger. Ensuite, vous mentionnez une erreur de mise à jour. Alors, de quoi s'agit-il, essayez-vous de mettre à jour Bitdefender sur votre appareil / un autre appareil, ou d'installer la protection sur un autre ordinateur ?
    Il n'est pas nécessaire de désinstaller Bitdefender pour obtenir la dernière version.

De plus, quel est le message d'erreur que vous recevez lors de cette tentative de mise à jour ? Cela peut aider à identifier où se situe le problème.

• Bonjour, je vais reprendre en essayant d'être plus clair:

J'ai Bitdefender total security avec la possibilité de partager avec 6 personnes. J'en ai utilisé 2.

La personne que je veux faire bénéficier de ma version a elle, Bitdefender security. Je lui ai envoyé le lien pour télécharger et installer ma version. Elle a un message disant la mise à jour a rencontré une erreur c'est tout. Elle peut charger le fichier d'installation grâce au lien que je lui envoie mais c'est tout.

Ce que je peux ajouter c'est qu'elle sous windows 10 et moi windows 11.

On en est là.

• Je comprends. Quel type de plan avez-vous, individuel ou familial ? Vous avez mentionné que la personne à qui vous essayez d'envoyer le lien possède également Bitdefender. Si tel est le cas, cela signifie qu'ils ont leur propre compte Central distinct et que vous essayez de leur envoyer un lien pour installer la protection sous votre abonnement/compte Central. Mais ce n’est là qu’une supposition de ma part, basée sur les informations que vous avez fournies jusqu’à présent.
    Il faut donc clarifier cela : ont-ils leur propre compte Central et utilisaient-ils un abonnement Bitdefender actif avant que vous leur envoyiez le lien d'installation depuis votre compte ?