Problème signature Bitdefender sur Windows ? 0xc0000428

Bonjour,
Suite à une récente mise à jour de Windows, j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque j'utilise la commande "DISM /Online /Cleanup-Image /ScanHealth" ou encore le "SFC /SCANNOW"
J'ai réinstallé l'antivirus, j'ai réinstallé Windows, rien y fait. Est ce dû à mon build ou d'autres personnes ont également le problème ?
Windows 11 version 24H2 build 26120.3281, preview, canal dev
Le fichier en question a deux signatures, une bitdefender SRL et une Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher
Version du fichier 1.10.235.0
Bitdefender Total Security 27.0.47.237
Jusqu'à présent, je n'ai aucun blocage, tout semble fonctionner correctement malgré tout.
Merci d'avance pour vos échanges
Réponses
-
bonsoir RENWART,
quel mise a jour a fait planter windows?
si le message windows te met une erreur c'est que tu as des fichiers corrompu.
as tu lancer un sfc /scannow?
oui tu aurais pu desinstaller bitdefender et mettre a jours windows.
pour l'instant ton probleme est resolu?
bonne soirée.
0 -
Bonjour,
Ca n'a pas planté Windows, j'ai juste vu apparaitre le message d'erreur lorsque j'utilise la commande "DISM /Online /Cleanup-Image /ScanHealth" ou encore le "SFC /SCANNOW"
Que ce soit l'une ou l'autre commande, elles m'indiquent toutes les deux que mon Windows est sain.
Il s'agit de la mise à jour Windows 11 Insider Preview 10.0.26120.3281 (ge_release_upr)J'ai fait par la suite la mise à jour 2025-01 Préversion de la mise à jour cumulative pour .NET Framework 3.5 et 4.8.1 pour Windows 11 Insider Preview pour systèmes x64 (KB5050577) mais ça n'a rien changé.
J'ai effectué une réinstallation de Windows à l'aide Windows Update et j'ai réinstaller Bitdefender sans succès.Non, ce n'est pas résolu, mais ça ne gêne pas plus que ça pour l'instant.
Merci de votre aide0 -
A mon avis il faut contacter le support technique:
Tiens nous au courant.
Bonne soirée.
0 -
Bonjour,
J'ai essayé mais impossible, la page plante (out of memory)
Je vais voir si je peux trouver plus d'information en faisant des test sur une machine virtuelle.
bdhkm64.dll malgré la réinstallation indique toujours une date de dernière modification au 18/09/2024 qui correspond à la date "Horodateur" de la signature incorporées Microsoft Windows.
La signature de catalogue est Bitdefender avec comme Horodateur le 12/02/2025
Cordialement,
0 -
bonsoir RENWART,
dans ce cas essaye de les contacter a patir d'un telephone ou un autres pc?
tiens nous au courant.
bonne soirée.
0 -
Bonjour,
J'ai réussi à contacter le support mais ils ont dû mal comprendre.
J'ai avancé de mon côté, avec Windows 11 version 24H2, build 26100.1742, je n'ai plus le message d'erreur du tout.
Là, Windows est en train de me faire la mise à jour KB5050577 + celle vers le build 10.0.26120.3291. J'aurais aimé réussir à les faire une par une mais bon.
Je vous tiens au courant mais à première vue, ce serait bien un souci de mise à jour Windows, le build 10.0.26120.3281 était peut être un mauvais build.
Bonne soirée,Cordialement,
0 -
bonsoir RENWART,
Oui c'est peut être un problème de Windows. Oui tiens nous au courant.
Bonne soirée.
0 -
To add here,
Windows System Integrity and Repair
- sfc /scannow:
- Scans system files for corruption.
- Repairs corrupted files using local backups.
- Maintains system-level stability.
- DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth:
- Extends sfc /scannow functionality.
- Utilizes Windows Update to replace damaged/missing system files.
- Repairs issues that sfc /scannow cannot resolve.
- Use RestoreHealth directly:
- When system corruption is suspected, use DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth instead of DISM /Online /Cleanup-Image /ScanHealth.
- RestoreHealth scans and repairs in one step, saving time.
Bitdefender Compatibility
- Stable Windows builds:
- Bitdefender supports stable Windows builds.
- Bitdefender does not guarantee full compatibility or proper functionality on Windows Insider Preview builds.
- Insider builds' frequent updates can cause stability issues affecting security software.
- For optimal protection, use Bitdefender on officially supported, stable Windows releases.
Regards
Life happens, Coffee helps!
Show your Attitude, when you reach that Altitude!
Bitdefender Ultimate Security Plus (user)
1 - sfc /scannow:
-
Bonsoir,
Malheureusement, j'ai déjà fait les commandes :
DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
SFC /Scannow
Et ça ne change rien du tout.
J'ai installé Windows 11 version 24H2 build 26120.3291 qui n'est pas preview, j'ai encore le message d'erreur.
Je continue mes recherches.
Cordialement,RENWART
0 -
The latest build version of Windows 11 24H2 is indeed OS Build 26100.3323
For more troubleshooting on your query, you should contact Bitdefender support.
Kindly contact Bitdefender support by visiting
Select, How to's & Troubleshooting Bitdefender products→Troubleshooting→I don't know→Contact Support→ You will get the option of chat, call or email.
To get immediate update, make use of the chat option. Bitdefender support may require logs and will assist you in generating them.
Also, ensure you do not have any ad-blocker or privacy-blocker extensions enabled, as they might prevent the chat window from appearing.
Regards
Life happens, Coffee helps!
Show your Attitude, when you reach that Altitude!
Bitdefender Ultimate Security Plus (user)
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 694 Windows
- 33 Mac
- 106 Mobile Security
- 268 VPN
- 278 Central et abonnements
- 158 Autres produits et services
- 83 Équipe de recherche sur la sécurité
- 32 Fonctionnalités du produit et idéation