Pour classer un compte dans un dossier il faut modifier le compte et renseigner le dossier.
Existe-t-il un moyen de classer plusieurs comptes dans le même dossier sans les modifier un par un ?
bonsoir farfadet,
dans securepass clic que compte sur le coté gauche puis sur ajouter un dossier.
tiens nous au courant.
bonne soirée.
Bonjour, j'étais à peu près satisfait de Password manager, mais lors du renouvellent de licence, il semble que l'on m'impose plus ou moins SecurePass qui, d'après mes lectures, semble moins souple et moins performant.
Les renouvellements de licences pour les produits Bitdefender sont toujours très compliqués et insécures. Pas de possibilité de baisser en gamme, un enchevêtrement de licences, des prix systématiquement désavantageux. Un exemple concret : par erreur, j'avais souscrit à une licence Password manager multi-comptes qui m'était d'aucune utilité, pour deux ans… A l'approche de l'expiration, je n'ai pas pu modifier pour souscrire à une licence avec un seul compte et il m'était demandé 56 euros pour un renouvellement d'un an à la licence multi-comptes qui ne me sert à rien. Aujourd'hui, je me bats pour renouveler ma licence Password manager en évitant de me voir imposer SecurePass. Les produits Bitdefender sont théoriquement vendus pour éviter les ennuis, pas pour en créer. Un vieux client qui constate que l'ergonomie concernant le choix et l'achat des produits Bitdefender n'a pas fait un pas depuis bien des années. Client de bonne foi, j'ai développé une méfiance visant à éviter de me faire arnaquer lorsque j'achète ou je renouvelle des produits Bitdender. Cela ne m'arrive pas sur d'autres sites de produits comme Druide, etc.
Jean-Michel
Bonjour JMT,
Rien ne va t'imposer de changer password manager pour passer à securepass.
Sinon tu peux contacter le service client bitdefender pour plus d'informations:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/?srsltid=AfmBOoq3Xn4-m6PhG0wUAqRbQ8pzQaBCZl-a5tJIAbPC7SvvvhXFaPMZ
Tiens nous au courant.
Bonne journée.
Bonjour Fedor,
Merci pour tes précisions. Comme tu le demandes, je te tiens au courant. Mon renouvellement de Password manager fonctionne sur mes appareils. Je note, cependant, qu'il m'était initialement demandé 56 euros pour renouveler mon ancienne licence Password manager multicompte (qui m'était inutile), puis 36 euros après l'échéance… Finalement, j'ai souscrit à une nouvelle licence Password manager monocompte pour 19 euros 99 sur un autre site. Cette nouvelle licence fonctionne, c'est bien. Je sais les vicissitudes du marché des licences sur le net, mais comme beaucoup, je travaille et je n'ai guère le temps "de chercher les bons coups". Pour résumer, j'ai besoin du produit, je souhaite payer le juste prix, pas essayer pendant des heurs d'éviter de me faire prendre pour un gogo. A mon avis, votre clientèle solvable prête à payer pour un service pratique et efficace me ressemble… Pourquoi ne pas ajuster vos pratiques commerciales à nos besoins ?
Bonne journée,
bonjour JMT,
oui tu as raison mais moi a mon niveau je ne peux rien faire,je suis simple utilisateurs comme toi.
par contre tu peux demander au service commercial pour faire un geste concernant tes licences:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/
si cela peux te faire gagner un peu d'argent c'est toujours ça de pris.