Installation et mettre à jour

Installation et mettre à jour

bitdefender premium security à la place de total security. help

Bonjour

J'ai un protection bitdefender total security sur 5 appareils (2 pc windows + 3 android)

cette protection se termine dans 9 jours, début mars 2025.

Ce matin j'ai donc fait un renouvellement (manuel) mais j'ai pis la version bitdefender premium security 1 an sur 5 appareils.

Je pensais que celle-ci viendrait se mettre en place à la fin de ma protection actuelle total security mais non. elle commence au paiement don dès ce jour le 21/02/25.

dans le tableau de bord de mon bitdefender central, j'ai toujours ma protection total security qui reste activée et la premium security qui part du 21/02/25 et non pas à la in de l'autre. Pourquoi ? parce que j'ai changé de version ?

Donc dans cas, si j'installe dès ce jour la premium security, ça va faire quoi ? m'enlever la total security ?

J'aurai surement interêt à le faire que le 1er mars à la fin de la total security ?

et comment faire pour installer la premium security , il faut que je la télécharge ? il faut que je désinstalle la total security ?

Si j'avais sû, je serais resté en total security.

Je suis un peu paumé…. merci encore pour toute aide

Cordialement

Réponses

• Bonjour,

Dans ce scénario, l’abonnement existant n’a pas été prolongé car les nouveaux abonnements ne sont pas identiques. Les deux abonnements se chevaucheront jusqu'à l'expiration de Total Security en mars. Il n'est pas nécessaire de réinstaller Bitdefender pour bénéficier de votre nouveau package Premium Security, vous pouvez simplement déplacer vos appareils de Total Security vers Premium Security en suivant cette procédure :

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/43238/

Après avoir effectué cette opération, Bitdefender effectuera la mise à jour sur vos appareils protégés en fonction de l'abonnement auquel il est lié. Mais vous perdrez une partie de la validité de Total Security dans ce cas, puisque vous avez renouvelé plus tôt et l'abonnement restera vide pendant environ un mois.

Cordialement,

Alex

Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

• merci beaucoup pour les explications.

J'ai lu l'article, cela me parait assez simple à faire.

mais je pense ne rien toucher avant la fin de l'abonnement à total security dans 8 jours) et passer à l'autre comme dit dans l'article. pas avant…je veux être sûr d'être protéger… l'année prochaine je ferai attention de faire l'opération les 2 derniers jours en cas de changement de produit

Cordialement à vous

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.