Central et abonnements

Central et abonnements

Annulation de l'abonnement

Comment annuler le renouvellement automatique sur l'abonnement du VPN BitDefender, j'ai essayé les deux méthodes proposées . La première, cliquer sur mes paiements, mes paiements n'apparaissent pas. La deuxième méthode, se connecter à la centrale, mon achat sur le VPN Bit defender n'apparaît pas ! Connaissez-vous une solution qui fonctionne s'il vous plaît ? sachant que mon renouvellement se fera le 16.08.2023. Impossible également d'envoyer un ticket au support, puisqu'à chaque fois, j'arrive sur la même page, la FAQ. Merci infiniment pour votre/vos réponse(s).

Je vous souhaite une excellente journée,

Réponses

• Bonjour @Michou1955,

Tout d'abord, il doit sûrement y avoir une erreur avec la date de renouvellement, puisque vous avez dit que votre abonnement devait être renouvelé le 16/08/2023 et nous sommes en 2025..
    Deuxièmement, pour entrer en contact avec un représentant du support, vous devrez accéder à ce lien :

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

Une fois que vous y êtes, indiquez votre motif de contact, dans ce cas, allez dans "Achat et gestion de l'abonnement", puis sélectionnez "Type de problème - Actualiser les Abonnements" - sélectionnez votre produit (VPN), puis la page affichera en effet quelques suggestions d'articles d'assistance correspondant à votre demande, mais si vous cliquez sur "Contacter l'assistance", cela développera les trois canaux de contact disponibles, chat, téléphone et e-mail/ticket et vous pourrez cliquer sur l'option de contact souhaitée.

J'espère que ces informations vous seront utiles et n'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez réussi à contacter le support Bitdefender et à résoudre votre problème.

Cordialement,

Alex

Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.