Bonjour,
Après avoir suivi les instructions pour installer SécurePass, je ne trouve pas le lien pour me connecter et ouvrir le système, ma question est : où se trouve le lien pour accéder, à ce logiciel.
Merci d'avance pour vos réponses.
bonsoir Geekdroid,
securepass se trouve dans les extensions de ton navigateur ou sur bitdefender central.
bonne soirée.
Bonjour @Geekdroîd,
Quel navigateur utilisez-vous et avez-vous suivi les étapes de cet article?
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/108151/
Cet article peut également s'avérer utile :
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/108133/
Cordialement,
Alex
Merci à Fedor et Alexandru pour vos réponses, mais j'ai exactement suivi le processus d'installation, et c'est quand je veux lancer Sécurepass ,que je ne peux pas y accéder, j'ai essayé plusieurs fois, mais il n'y a rien à faire. Je vais prendre contact avec le service approprié.
Bonne journée à vous, et merci pour vos conseils.
Geekdroïd
Je comprends. Utilisez-vous Google Chrome ? Je demande parce que dans ce navigateur les extensions sont cachées.
Hello Alexandru,
J'utilise Firefox,et avant que j'installe le tout, j'ai fait attention que toutes les mises à jour possibles soient faites. Je viens de réessayer,il semble que cela fonctionne, mais si tout est bon, je ferais un retour pour le dire. Pour l'instant je teste.
Merci pour votre rappel.
Ok, alors je vais garder ce fil ouvert, merci d'avoir suivi.
Bien j'ai testé, et sécure pass fonctionne, mais il y a un problème de taille : comment importer mon ancien coffre-fort numérique, en l'occurrence Nordpass. Je n'ai pas trouvé d'astuces pour le faire, car apparemment, il ne fait pas partie des importations possibles, et je ne me vois pas transférer plus de 300 entrées manuellement. Alors s'il y a une astuce, je suis preneur. (le texte est en CSV.)
Merci, cordialement.
bonsoir geekdroid,
regarde ceçi:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/109970/
tiens nous au courant.
Bonjour Fedor,
Merci pour le retour, mais j'ai déjà essayé, mais apparemment , Nordpass n'est pas dans la liste proposée malgré que ce soit en .CSV. Il y a peut-être une astuce que je ne trouve pas, mais je vais encore tester.
Bonne journée.
Bonjour geekdroid,
Est ce que tu peux exporter les mot de passe de nord vpn sur ton pc?
Bonjour, Les développeurs d'applications n'ont actuellement pas l'implémentation de l'importation Nordpass sur leur liste de priorités. Cependant, le format d'exportation Nordpass a été testé et n'est pas compatible avec SecurePass format, un développement dans ce domaine est donc nécessaire..
Merci à tous pour vos retours, je vais tester une astuce de François35 sur une petite partie de mes MdP. Si cela fonctionne, je ferai un retour, même si cela ne fonctionne pas🙂.
Sinon, je m'en tiendrai à la note de Alexandru_BD, et j'attendrai🤔.
Bonne soirée à tous,
Bonsoir
J'ai éffacé mon précedent message cela ne fonctionne pas par contre si malgré Secure Pass password manager est toujours d'actualité cela fonctionne j'ai fait le test Nordpass vers Password manager et vers Secure pass ou transferer les mots de passe de secure pass vers les mots de passe enregistré de votre navigateur et ensuite vers secure pass