Installation et mettre à jour

Installation et mettre à jour

RENOUVELLEMENT

Bonjour ,

je suis client BITDEFENDER depuis de nombreuses années j'avais opté pour l'abonnement Bitdefender internet Security jusqu'à présent . Mon abonnement est échu dans quelques jours . j'ai commandé sur AMAZON une version Bitdefender antivirus plus valable 2 ans pour 3 appareils

1-J'ai saisis ma nouvelle clé sur la version Bitdefender internet Security actuellement en service. . Toutefois l'application ne m'affiche pas de renouvellement accepté . Est ce que c'est normal ?

2- Je me suis trompé en achetant la version Bitdefender antivirus plus qui est est moins performante que Bitdefender internet Security. Y a t'il possibilité de passer à cette version Security pour deux ans pour 3 appareils ? Quel est le cout associé en payant le supplément .

bien cordialement

J.L.LUX

Mots clés:

Réponses

• ✭✭✭✭✭
    Modifié (14 Mar)

Bonjour @JLL RETRAITE

En effet, Bitdefender Internet Security et Bitdefender Antivirus Plus sont deux solutions de sécurité différentes et donc considérées comme deux abonnements différents.

Par conséquent, dans votre cas il me semble logique que le renouvellement n'ait pas été accepté.

Etant donné que votre question relève du domaine commercial, je vous propose de contacter l'assistance Bitdefender depuis la page ci-dessous :

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

1. Cliquez sur " Compte, Facturation et Abonnements"
    2. Faites défiler la page web jusqu'en bas et cliquez sur " Contacter l'assistance Bitdefender"
    3. Cliquez sur " Achat et gestion de l'abonnement"
    4. Cliquez sur "Actualiser les abonnements"
    5. Cliquez sur "Bitdefender Antivirus plus"
    6. Cliquez sur "Contacter l'assistance"
    7. Choisissez le canal de communication souhaité (chat, téléphone ou courriel). Pour un contact rapide privilégiez le chat.

Si vous optez pour le contact par courriel vous devrez remplir un formulaire puis vous recevrez un courriel comportant un numéro de ticket incident relatif à votre demande.

Seule l'assistance de Bitdefender pourra vous proposer une solution.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Cordialement,

Windows 11 Famille 24H2

AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

Bitdefender Ultimate Security Individual

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.