je voulais savoir pourquoi mon abonnement est plus chère (le double) que un nouveau abonnement normal d'un client…
PS: je suis abonner depuis des année…
bonsoir jack5210,
est ce que tu as deja renouveller?
si non dans ce cas je t'invite a contacter le support client pour leurs poser la question et avoir une reduction sur ton renouvellement:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/
tiens nous au courant.
bonne soirée.
Bonjour,
Je pense que c'est très probablement parce que si la fonction de renouvellement automatique est activée, celle-ci est appliquée au prix catalogue complet du produit, hors remises. Il est fort probable que vous ayez bénéficié d'une remise lors de votre premier achat de Bitdefender, mais celle-ci est valable pour la première année d'abonnement.
question simple : je suis abonné jusqu'à ?
bonsoir GIRAUD regis,
si tu veux savoir jusque quand tu es abonner regarde dans l'interface bitdefender ou dans bitdefender central.
Bonjour @GIRAUD Regis, Nous ne pourrons pas vérifier cela sur le forum pour vous. Mais vous pouvez accéder à votre compte Central, consulter l'onglet « Mes abonnements » et afficher la date d'expiration de vos abonnements Bitdefender. Et comme l'a dit Fedor, vous pouvez également afficher ces informations dans l'interface utilisateur de Bitdefender, lorsque vous cliquez sur votre compte/profil. La seule différence est que dans Central, la date d'expiration réelle est affichée, tandis que dans le produit, vous pouvez voir le nombre de jours restants jusqu'à l'expiration de la protection.
Cordialement,
Alex