« Vous n’avez pas les droits nécessaires pour désinstaller Bitdefender Antivirus Plus »
bonjour,
je souhaite supprimer Bitdefender sur un vieil ordinateur (et transférer ensuite sa licence sur un nouveau, mais c’est un autre sujet)
J’ai un message d’erreur chronique m’interdisant la desinstallation du programme depuis le le panneau de configuration : « Vous n’avez pas les droits nécessaires pour désinstaller… Veuillez contacter votre administrateur »
Or je suis bien l’administrateur de ce compte (Windows 10)
J’ai tenté de désinstaller en mode sans échec, rien n’y fait.
Comment puis-je faire SVP pour désinstaller ce programme ?
Merci de votre aide.
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Recevez-vous le même message même si vous essayez d'utiliser l'outil de désinstallation de Bitdefender disponible sur ce lien ?
Bonne soirée
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0
Réponses
-
bonsoir Gerk,
normalement BitDefender n'a pas pour fonction de bloquer votre système.
il y a forcémment un conflit avec une autre protection ou bien des restes d'un ancien antivirus mal désinstallés.
regarde ceçi:
tiens nous au courant.
bonne soirée.
0 -
Merci beaucoup Alexandru_BD : cet utilitaire a effectivement débloqué la désinstallation !
Avec toute ma reconnaissance1 -
Bonsoir gerk,
De rien.
Content que ton problème soit résolu.
Bonne soirée.
0 -
De rien @Gerk, je suis heureux que l'outil de désinstallation ait fait le travail. Je vais fermer le fil maintenant.
Bonne journée et profitez bien de votre Bitdefender. 🤝Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 695 Windows
- 33 Mac
- 107 Mobile Security
- 268 VPN
- 279 Central et abonnements
- 158 Autres produits et services
- 83 Équipe de recherche sur la sécurité
- 32 Fonctionnalités du produit et idéation