Central et abonnements

Central et abonnements

RENOUVELLEMENT

Modifié (20 Mar) dans Central et abonnements

Bonjour, j'ai téléchargé les fichiers mais rien ne se passe, il n'y a que Bitdefender Agent dans la liste programme à aujourd'hui.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Salut,

Pouvez-vous développer votre demande ? Avez-vous récemment renouvelé votre protection avec une nouvelle commande, ou avez-vous renouvelé automatiquement ? Plus de contexte et quelques captures d'écran seraient utiles.

Cordialement,

Alex

Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

• Et bien en fait, j'ai désinstallé la version qui se terminait aujourd'hui (via gestionnaire de programmes) en cliquant sur l'option proposée "reinstaller ensuite" et après redémarrage du PC il m'a réinstallé la version du renouvellement, j'ai encore le probleme pour le VPN en revanche mais bon je vais voir demain si ça fonctionne étant donné que je ne sais pas si il est actif sur l'ancienne ou la nouvelle version. (Car sur le central, il me dit installé sur l'ancienne et non installé sur le renouvellement)

Merci :)

• Bonjour,

Je pense que je comprends mieux maintenant..
    Le fait est que, chaque fois que vous renouvelez votre protection, il n'est pas nécessaire de désinstaller la version précédente et d'en réinstaller une nouvelle, car tout se fait via Central.

Ainsi, si vous renouvelez manuellement, par exemple, et que vous entrez un nouveau code d'activation dans Central, Bitdefender déjà installé sur vos appareils sera mis à jour pour refléter la nouvelle date d'expiration (si le nouveau code d'activation concerne un produit identique, et pendant le processus d'activation, vous avez choisi de prolonger la validité de la licence/abonnement actuel qui était sur le point d'expirer).

Ainsi, le logiciel antivirus est lié à votre compte Central. Chaque fois que vous effectuez des modifications d'abonnement (renouvellement manuel, renouvellement automatique, mise à niveau du produit, etc.), le produit Bitdefender déjà installé sur vos appareils et lié à ce compte Central changera en conséquence.

Écoutez, peut-être que cet article explique mieux le processus :

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/107653/

Naturellement, si la fonction de renouvellement automatique est laissée activée, la protection se renouvellera de manière transparente et aucune autre action n'est requise de votre part.

C'est pourquoi il est en effet plus pratique de renouveler de cette façon, mais si vous trouvez une meilleure offre/un meilleur prix pour votre renouvellement, la première chose à rechercher serait de savoir si l'offre concerne un produit identique, comme celui que vous avez. Car si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas prolonger la validité en utilisant le nouveau code d'activation, et l'abonnement ne pourra être activé qu'en parallèle avec celui existant, dans ce scénario. Et même si le produit est le même, le nombre d'emplacements est également important, car il doit également être identique.
    Ainsi, par exemple, si vous avez Total Security qui est sur le point d'expirer dans deux semaines et que vous trouvez une bonne affaire pour Premium Security et que vous l'achetez, vous remarquerez que vous ne pouvez pas la prolonger. Les deux licences/abonnements fonctionneront en parallèle dans ce scénario, jusqu'à l'expiration de la précédente. Vous pouvez bien sûr déplacer des appareils d'une licence à une autre, mais cela se fait également automatiquement chaque fois qu'une licence expire et qu'il y en a une autre qui peut les protéger dans le compte Central.

J'espère que ces informations vous seront utiles, et si je peux faire autre chose pour vous aider ou si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à commenter ci-dessous.

Passe une bonne journée,

Alex

Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Bienvenue !