ID du ticket : *********

jeanguy.tayeb
jeanguy.tayeb ✭✭✭
Modifié (23 Mar) dans Password Manager et SecurePass

Bonjour,

Password manager activé dans google déclenche un message d'erreur "Page ne répond pas".

Nos échanges par tchat :

Le Jeu, 20th Mars 2025 à 3:00 pm, **************> a écrit:

Q: Veuillez détailler votre demande ci-dessous.
A: Password manager activé dans google déclanche un message d'erreur "Page ne répond pas" Vous pouvez attendre que la page soit à niuveau accessible lorsque j'accède aux options globales de mon thème Avada dans WordPress

March 20, 2025, 12:46 pm - Bitdefender Helper AI : Bonjour TAYEB et bienvenue dans l'assistance Bitdefender. Vous êtes en train de discuter avec Bitdefender Helper AI. Il se peut que je vous demande certains détails afin de mieux vous aider. Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
March 20, 2025, 12:46 pm - TAYEB : Password manager activé dans google déclanche un message d'erreur "Page ne répond pas" Vous pouvez attendre que la page soit à niuveau accessible lorsque j'accède aux options globales de mon thème Avada dans WordPress
March 20, 2025, 12:47 pm - Bitdefender Helper AI : Pourriez-vous confirmer quel navigateur (par exemple, Google Chrome, Firefox) et quel système d'exploitation (par exemple, Windows, macOS) vous utilisez ? De plus, l'extension Bitdefender Password Manager est-elle installée et active dans votre navigateur ?
March 20, 2025, 12:47 pm - TAYEB : Windows 11, Google Chrome
March 20, 2025, 12:48 pm - Bitdefender Helper AI : Merci pour ces informations. Tout d'abord, assurez-vous que votre navigateur Google Chrome est à jour. Voici comment procéder :

1. Ouvrez Chrome et cliquez sur le menu ⋮ en haut à droite.
2. Cliquez sur Aide, puis sur À propos de Google Chrome.
3. Si une mise à jour est disponible, elle se téléchargera automatiquement. Cliquez sur Relancer après la mise à jour.

Essayez ensuite de désactiver temporairement l'extension Bitdefender Password Manager :

1. Allez sur [chrome://extensions](chrome://extensions).
2. Désactivez l'extension en basculant le bouton bleu en gris.

Testez si le problème persiste. Si oui, faites-le moi savoir pour que nous explorions d'autres solutions.
March 20, 2025, 12:49 pm - TAYEB : C'est ce que j'ai fait et qui m'a permis de constater que Password Manager bloquait la page
March 20, 2025, 12:50 pm - Bitdefender Helper AI : Merci d'avoir confirmé que Bitdefender Password Manager est à l'origine du problème. Vous pouvez désactiver ou désinstaller l'extension pour résoudre ce problème. Voici comment :

1. Accédez à [chrome://extensions](chrome://extensions) dans votre navigateur.
2. Localisez Bitdefender Password Manager.
3. Pour le désactiver, désactivez-le (il deviendra gris).
4. Pour le désinstaller, cliquez sur « Supprimer » et confirmez l'action.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide !
March 20, 2025, 12:51 pm - TAYEB : Je ne souhaite pas ni désinstaller ni supprimer Password Manager que j'utilise pour l'accès sur différents sites Internet en temps que webmaster
March 20, 2025, 12:52 pm - Bitdefender Helper AI : Compris. Puisque vous ne souhaitez pas désinstaller le Gestionnaire de mots de passe, procédez comme suit :

1. Assurez-vous que votre navigateur Google Chrome est à jour (vous avez déjà mentionné cette opération).
2. Vérifiez la version du Gestionnaire de mots de passe installée :
- Accédez aux extensions Chrome ([chrome://extensions](chrome://extensions)).
- Recherchez le Gestionnaire de mots de passe et cliquez sur « Détails » pour voir la version.

Pourriez-vous confirmer la version et me faire savoir si le problème persiste après avoir vérifié que l'extension est à jour ?
March 20, 2025, 12:53 pm - TAYEB : Google Chrome est à jour, Password Manager versuion 1.3.1
March 20, 2025, 12:53 pm - Bitdefender Helper AI : Merci pour ces précisions. Étant donné que le problème persiste avec la version 1.3.1 de Password Manager et que vous ne souhaitez pas désactiver ou désinstaller l'extension, je vais transmettre ce problème à nos experts techniques pour une analyse approfondie.

Avant de procéder, pourriez-vous confirmer que vous souhaitez que je fasse remonter ce problème ?
March 20, 2025, 12:55 pm - TAYEB : Oui car ce problème persiste depuis plusieurs mois et me pénalise lors de mes dévellopements sous WordPress
March 20, 2025, 12:57 pm - Dragos T. : Hi Tayeb, could you send me a screenshot or picture of that "Page not responding" message you got upon trying to use the Passwor Manager?
March 20, 2025, 12:59 pm - Dragos T. : Je vous remercie et je transmettrai cette situation à mes collègues qui s'occupent de ces cas. Ensuite, nos techniciens vous enverront un courriel dans les plus brefs délais concernant le problème présenté.
March 20, 2025, 1:00 pm - TAYEB : J'attends donc votre réponse; Merci

Avez-vous une solution ?

Cordialement

Réponses

• fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (24 Mar)

bonsoir jeanguy.tayeb,

j'ai cacher ton identifiant et surtout ton adresse mail pour eviter que ta boite mail ne soit envahie de spam.

attention de ne rien poster d'important sur le forum,mail,nom,prenom,identifiant,…!

a tu essayer de contacter directement bitdefender par mail:

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

tiens nous au courant.

bonne soirée.

• Bonjour et merci d'avoir partagé la transcription du chat avec le support ici, afin que nous puissions mieux comprendre ce qui se passe là-bas.
    Mais il ne semble pas que cela ait été résolu, pouvez-vous nous dire si vous les avez contactés ou s'ils vous ont répondu davantage ?

Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

• jeanguy.tayeb
    jeanguy.tayeb ✭✭✭

Bonjour,

Non le problème n'a pas été résolu. Mais comme je l'ai dit à l'un de vos collègues j'ai identifié l'anomalie.

C'est l'utilisation de Password Manager qui bloque l'accès aux options globales de mon site Wordpress avec le thème Avada. J'ai reçu un message d'un certain Alexandru_BD (Alexandre_noreply_community+d103597-s6031943@bitdefender.com) auquel j'ai déjà répondu. Mais pour l'instant aucune solution ne m'a été proposé pour palier cette anomalie si ce n'est que d'utiliser SecurePass, que j'avais essayé il y a quelques semaines mais qui ne m'a pas donné entière satisfaction.

Cordialement

• Je comprends. Oui, vous avez reçu une notification du forum suite à mon commentaire sur ce fil. 🙂

Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

• Flexx
    Flexx mod
    Modifié (24 Mar)

For reference, below is the English translation of the image originally shared by @jeanguy.tayeb in the French language. The translation was done using Google Translate.

Regards

Life happens, Coffee helps!

Show your Attitude, when you reach that Altitude!

Bitdefender Ultimate Security Plus (user)