ID du ticket : *********

Bonjour,
Password manager activé dans google déclenche un message d'erreur "Page ne répond pas".
Nos échanges par tchat :
Le Jeu, 20th Mars 2025 à 3:00 pm, **************> a écrit: | ||
---|---|---|
|
Réponses
-
bonsoir jeanguy.tayeb,
j'ai cacher ton identifiant et surtout ton adresse mail pour eviter que ta boite mail ne soit envahie de spam.
attention de ne rien poster d'important sur le forum,mail,nom,prenom,identifiant,…!
a tu essayer de contacter directement bitdefender par mail:
tiens nous au courant.
bonne soirée.
0 -
Bonjour et merci d'avoir partagé la transcription du chat avec le support ici, afin que nous puissions mieux comprendre ce qui se passe là-bas.
Mais il ne semble pas que cela ait été résolu, pouvez-vous nous dire si vous les avez contactés ou s'ils vous ont répondu davantage ?Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0 -
Bonjour,
Non le problème n'a pas été résolu. Mais comme je l'ai dit à l'un de vos collègues j'ai identifié l'anomalie.
C'est l'utilisation de Password Manager qui bloque l'accès aux options globales de mon site Wordpress avec le thème Avada. J'ai reçu un message d'un certain Alexandru_BD (Alexandre_noreply_community+d103597-s6031943@bitdefender.com) auquel j'ai déjà répondu. Mais pour l'instant aucune solution ne m'a été proposé pour palier cette anomalie si ce n'est que d'utiliser SecurePass, que j'avais essayé il y a quelques semaines mais qui ne m'a pas donné entière satisfaction.
Cordialement
0 -
Je comprends. Oui, vous avez reçu une notification du forum suite à mon commentaire sur ce fil. 🙂
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0 -
For reference, below is the English translation of the image originally shared by @jeanguy.tayeb in the French language. The translation was done using Google Translate.
Regards
Life happens, Coffee helps!
Show your Attitude, when you reach that Altitude!
Bitdefender Ultimate Security Plus (user)
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 695 Windows
- 33 Mac
- 107 Mobile Security
- 268 VPN
- 278 Central et abonnements
- 158 Autres produits et services
- 83 Équipe de recherche sur la sécurité
- 32 Fonctionnalités du produit et idéation