Mise a jour du mode de paiement

François35
François35 ✭✭✭
Modifié (23 Mar) dans Central et abonnements

Bonsoir

Rencontrez vous des problèmes pour la mise a jour du mode de paiement , pour moi impossible de rentrer ma nouvelle carte

Meilleure réponse

• Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Réponse ✓

Bonjour @François35 et merci de fournir plus d'informations.

À en juger par ces symptômes, je pense que cela devrait être signalé aux équipes d'assistance, car elles peuvent effectuer des vérifications supplémentaires sur votre compte et vous conseiller en conséquence.

Vous pouvez contacter les ingénieurs de Bitdefender en choisissant l'un des canaux de contact répertoriés ici :

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

Indiquez le motif de votre contact / choisissez la catégorie de demande, puis choisissez parmi les canaux de contact disponibles, chat, téléphone et e-mail/ticket. Le chat serait le moyen le plus rapide de les joindre.

Cordialement,

Alex

Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

Réponses

• Bonjour,

J'ai vu quelques rapports à ce sujet, mais je ne peux pas être sûr qu'ils soient tous liés, alors quels sont exactement les symptômes et comment essayez-vous de mettre à jour vos informations de paiement ?

Merci

• François35
    François35 ✭✭✭

Bonjour et merci pour votre aide

Je clique sur mettre a jour le paiement, une fenètre s'ouvre avec les anciens numéro de ma carte , je clique sur Mettre a jour le mode de paiement et la on m'indique " Il y a eu un probleme avec vos informations de paiement veuillez de nouveau essayer dans une ou deux minutes " , en vain

Si je coche " Ajouter les infos de carte bancaire" et que je rentre les infos de ma carte bancaire ensuite quand je clique sur mettre a jour le mode de paiement cela m'amène vers le site de ma banque qui autorise un paiement de 0,00 euro mais l'ancienne carte est toujours la et rien ne change

• François35
    François35 ✭✭✭

Bonjour

Merci Alexandru_BD j'ai contacté par téléphone, dans les 10 secondes, on m'a répondu et on m'a envoyé le procédé pour changer ma carte . merci

• Bonjour,

De rien, heureux d'avoir pu t'aider 🙂