Central m'a ajouté un abonnement au lieu de renouveler le mien
Tout est dans le titre…
Les deux abonnements sont pour le même produit (Bitdefender Total Security - 5 appareils)
Réponses
-
Bonjour, apparemment en cas de renouvellement, on reçoit un code d'activation et si l'on l'active, on se retrouve effectivement avec deux abonnements et les jours restant sur l'ancien sont perdus. Les deux abonnements se chevauchent. Avant les jours restants étaient ajoutés. Le mieux est de faire une demande à BD pour qu'il te rajoute les jours. Bonne journée
0 -
Bonjour,
Cela se produit seulement si les deux abonnements ne sont pas identiques. Ainsi, par exemple, si vous utilisiez auparavant Total Security et que vous avez renouvelé votre protection en utilisant un code d'activation pour Premium Security, pendant le processus d'activation, seule l'option d'activation en parallèle sera affichée.
De même, si le produit expirant et le nouveau sont identiques, disons Total Security, mais que chacun peut protéger un nombre différent d'appareils, vous ne pourrez pas prolonger la licence existante et les abonnements/licences se chevaucheront également jusqu'à l'expiration de l'un d'eux. Tout d’abord, vérifiez si les deux abonnements/licences peuvent effectivement protéger le même nombre d’appareils et contactez les équipes d’assistance pour obtenir une assistance supplémentaire.Pour contacter le support client, vous pouvez utiliser ce lien :
Indiquez le motif de votre contact / choisissez la catégorie de demande, puis choisissez parmi les canaux de contact disponibles, chat, téléphone et e-mail/ticket. Le chat serait le moyen le plus rapide de les joindre.
Faites-nous savoir comment ça se passe.
Cordialement,
Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0 -
Bonjour, récemment, je connais quelqu'un qui a renouvelé son abonnement BTS avec le même nombre d'appareils mais qui a eu le même problème. Les deux abonnements se sont chevauchés dans BD central quelques jours.
1 -
Je comprends... dans cet exemple que vous avez fourni, savez-vous si l'abonnement/la licence précédente était déjà expiré au moment du renouvellement manuel ? Ou s'il restait des jours restants ? Ce serait utile de le savoir.
De plus, il est important de confirmer si l'utilisateur a sélectionné la bonne option d'activation, car il y en a deux affichées dans le scénario où les produits sont identiques, comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous :Car si le nouvel abonnement est identique à celui en cours, l'utilisateur devra évidemment choisir de le prolonger. Se souviennent-ils s'ils ont réellement sélectionné cette option, ou y a-t-il une chance qu'ils aient sélectionné l'autre option - ajouter un nouvel abonnement ?
0 -
En réponse à la première question, il restait quelques jours d'abonnement. La personne n'a pas souvenir de cette fenêtre avec un choix. Sachant qu'il faut quand même cocher l'option, est-il possible qu'il y ait eu un bug et que ce soit le nouvel abonnement qui ait été validé par défaut ?
0 -
C'est difficile à dire sans vérifier exactement le compte et les journaux d'activation.. C'est pour cette raison que je pense qu'il est préférable que les équipes de support examinent cela.
Ils ne se souviendront peut-être pas de cette fenêtre, mais elle sera toujours affichée, car le compte Central peut accueillir plusieurs abonnements de par sa conception..Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0 -
Merci pour tous ces éléments. Je ferai bien attention lors du renouvellement de ma propre licence.
1 -
Vous êtes le bienvenu. Oui, vous devez faire attention lors du renouvellement manuel, afin de ne pas vous retrouver avec deux abonnements qui se chevauchent. Évidemment, l'option la plus pratique est le renouvellement automatique, puisque vous n'avez rien à faire et que l'abonnement est prolongé de manière transparente, mais cela se fait au prix catalogue complet du produit, hors remises.
Ils envoient également parfois des offres de renouvellement anticipé, mais ici, vous devez également faire attention, car elles peuvent ne pas concerner le même produit ou le même nombre d'appareils, donc mon conseil serait de toujours vous assurer que le nouveau produit est identique à celui que vous utilisez, et dans le cas où vous souhaitez mettre à niveau votre protection, attendez que la licence actuelle soit sur le point d'expirer, afin de ne perdre aucune validité lors de l'activation du nouvel abonnement.Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0 -
Je suis abonné depuis des années mais comme le produit évolue, il ne faut pas sombrer dans la routine.
0 -
Alors je ne crois pas avoir eu le choix mais il se peut évidemment que j'aie fait une fausse manoeuvre… Devrais-je contacter l'assistance?
0 -
Je pense que oui vu le nombre de jours restants sur le premier abonnement.
0 -
Oui, à première vue, les appareils sont toujours protégés par l'abonnement précédent et celui-ci semble être valable jusqu'en octobre de cette année, ce qui signifie qu'il chevauchera le nouveau, entraînant la perte de validité... les abonnements semblent identiques, donc peut-être que pendant le processus d'activation, vous avez sélectionné l'option d'ajouter le nouvel abonnement séparément, au lieu de prolonger l'abonnement existant ? C'est la seule explication à laquelle je peux penser en ce moment.. Vérifiez si les équipes d'assistance peuvent vous aider, faites-leur savoir que vous avez fait une erreur lors du processus d'activation et que vous souhaitez fusionner la validité et avoir un seul abonnement en cours d'exécution sur votre compte et voyez s'ils peuvent faire quelque chose à ce sujet.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 698 Windows
- 33 Mac
- 107 Mobile Security
- 270 VPN
- 281 Central et abonnements
- 163 Autres produits et services
- 84 Équipe de recherche sur la sécurité