Central et abonnements

Central et abonnements

installation et renouvellement

Bonjour, j'ai mon abonnement Bitdefender Total security qui se termine dans 2 jours. J'ai acheté aujourd'hui sur un site un nouvel abonnement Total security (sur le site Bitdefender, beaucoup plus cher), ai eu une clé d'activation et tout s'est bien passé mais petite interrogation : dois-je tout désinstaller et réinstaller dans 2 jours et cela va-t-il se faire automatiquement vu que j'ai rentré dans Central ma clé d'activation. Merci beaucoup

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• ✭✭✭✭✭
    Modifié (1 Apr)

Bonjour @mamybell

Etant donné que vous avez renouvelé votre abonnement Bitdefender Total Security à l'identique (même abonnement et même nombre d'appareils protégés) et que l'activation (avec votre clé d'activation) s'est bien déroulée, vous n'avez pas besoin de désinstaller et de réinstaller Bitdefender.

Afin de vérifier si votre abonnement Bitdefender a bien été prolongé, je vous invite à consulter l'article du support ci-dessous : (reportez-vous notamment à l'étape 6).

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Cordialement,

Windows 11 Famille 24H2

AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

Bitdefender Ultimate Security Individual

• Bonjour et merci mais j'avais un abonnement Total Sécurity 5 appareils et j'ai reçu le même pour 10 appareils. ..cela pose-t-il problème ? Un grand merci

• ✭✭✭✭✭
    Modifié (1 Apr)

@mamybell

Merci pour votre retour.

Le problème est lié au nombre d'appareils qui est différent. Par conséquent, il s'agit d'un abonnement distinct.

Par conséquent, il va falloir transférer vos appareils vers votre nouvel abonnement (Bitdefender Total Security couvrant 10 appareils). Je vous invite à consulter l'article du support ci-dessous qui explique comment réattribuer ou transférer un appareil vers un autre abonnement Bitdefender.

Si vous rencontrez des difficultés avec vos abonnements, sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez contacter l'assistance Bitdefender depuis la page ci-dessous. Seul le personnel de Bitdefender peut avoir accès à votre compte.

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

Suivez les instructions à l'écran puis choisissez le canal de communication souhaité (chat, téléphone ou courriel). Pour un contact rapide privilégiez le chat.

Si vous optez pour le contact par courriel vous devrez remplir un formulaire puis vous recevrez un courriel comportant un numéro de ticket incident relatif à votre demande.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Cordialement,

Windows 11 Famille 24H2

AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

Bitdefender Ultimate Security Individual

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Bienvenue !