SSL Bitdefender

Bonjour,
Comment paramétrer Bitdefender pour que les certificats émis par
"Bitdefender Personal CA.Net-Defender" ne soient pas utilisés ?
Je roule Bitdefender Total Security, Version 27.0.49.250.
Cordialement,
Meilleure réponse
-
Je comprends. Mais en même temps, l’analyse Web cryptée ne peut pas fonctionner sans cela.
Donc, c'est entièrement votre choix, comme je l'ai dit, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité, mais ce n'est pas recommandé.bonne journée
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0
Réponses
-
bonsoir JM23,
soit demain @Alexandru_BD admin du forum te reond ou il faudra poser la question au support technique:
tiens nous au courant.
bonne soirée.
0 -
Bonjour,
Ce certificat est lié à la fonction d'analyse cryptée de Bitdefender. Cette fonction peut être désactivée et se trouve dans le module de prévention des menaces en ligne de Bitdefender. Cependant, sa désactivation pose un risque de sécurité sérieux, car le trafic sécurisé ne peut plus être filtré.Des attaques plus sophistiquées pourraient utiliser un trafic Web sécurisé pour tromper leurs victimes. Par conséquent, je recommande de garder l’option d’analyse Web cryptée activée. Cette fonctionnalité est également responsable du blocage des sites Web qui ont des problèmes de certificat, soit des certificats non correspondants, soit des certificats expirés. Ces domaines sont considérés comme dangereux s'ils ne disposent pas d'un certificat de sécurité émis par une autorité de certification de confiance, s'ils ont un certificat de sécurité sans correspondance ou expiré et s'ils peuvent contenir du phishing, des logiciels malveillants ou des logiciels indésirables.
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
1 -
Bonjour,
Je ne veux pas que les certificats intermédiare et/ou racine de Bitdefender soient
systèmatiquement là quand et si je décide d'utiliser un certificat émis par d'autres
certificats d'autorités.Cordialement,
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 706 Windows
- 33 Mac
- 107 Mobile Security
- 275 VPN
- 286 Central et abonnements
- 169 Autres produits et services
- 85 Équipe de recherche sur la sécurité