Central indique pour mes 2 PC qu'ils sont en Windows 10, alors que leur OS est Windows 11.
bonsoir jappynou,
envoye une capture d'ecran sur ma messagerie privée.
bonne soirée.
Bonjour,
Sincérement je ne pense pas que des captures d'écran apportent des informations supplémentaires.
Dans mon espace client sur central.bitdefender, quand je consulte mes appareils, j'affiche les détails de mes pc.
Pour les 2, le système d'exploitation indiqué est
Microsoft Windows 10.0.22621 au lieu Windows 11 (version 22H2, build 22621.4317)
Microsoft Windows 10.0.26100 au lieu de Windows 11 (version 24H2, build 26100.3775)
Cordialement
Bonsoir
jappynou , je rencontre la mème chose je suis actuellement sous W11 version 24H2 build 26120.3863 et dans central W10 , sans doute a l'achat votre pc était sous W10 et muté vers W11 et non nativement sous W11
Bonjour jappynou,
Dans ce cas contact le support technique qui pourra t'en dire plus:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/?srsltid=AfmBOopYkYfeVLahWRogjYgOAly0lgi3tzcg2XTGAjCdXOQp8mep_Vzf
Tiens nous au courant.
Bonne journée.
Effectivement, comme l'écrit François35, nativement l'un des PC (ma tour) était bien sous W10 à l'origine et je l'ai migré sous W11. Par contre mon PC portable, un Asus Expertbook, acheté récemment est sous W11pro. Maintenant comme je renomme mes PC, je ne pense pas que Bitdefender reprend une info archivée. D'autant plus que les adresses mac indiquées correspondent.
vois avec le support technique qui t'en dira plus.
tiens nous au courant.
En fait il n' y a pas de problème, c'est moi qui n'ait pas réfléchi correctement. En regardant les informations système, j'ai compris mon erreur. Et la réponse du support m'a confirmé dans ce sens. Sur le central je pouvais lire Windows 10.0.22621. J'ai lu cela comme Windows 10, alors qu'il s'agissait du build. Sur mon pc, c'est bien cette information qui était indiquée comme version de mon Windows 11.
Toutes mes excuses pour ce dérangement sans fondement.
C'est pas grave, les erreurs des uns font avancer les autres. 😁
c'est pas grave on apprend de ses erreurs.