bonjour peut-on acheter une clé d activation à l étranger comme aux États Unis et fonctionnera t elle en France
Bonjour Muss,
Tu peux acheter la version 2024 et utiliser bitdefender 2025.
Tiens nous au courant.
Bonne journée.
bonsoir Muss,
a mon avis oui,mais dans le doute contact le support technique:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/
tiens nous au courant.
bonne soirée.
Bonjour, Cela dépend du point de vente. Par exemple, si vous achetez Bitdefender auprès d'un revendeur, le code d'activation peut être géographiquement limité à la zone où il a été conçu. Si vous avez acheté l'abonnement sur le site web officiel, l'activation devrait se dérouler sans problème. Dans tous les cas, l'équipe d'assistance peut vous aider si le code n'est pas accepté.
Cordialement,
Alex
bonjour, j ai une autre question concernant les versions pour total security 2025 ou 2024 ? La version 2024 pour moi est plus adaptée à mes finances ! Y a t il une grosse différence ?que me conseillez-vous car je suis novice en la matière
Merci d’avance et belle journée à vous
Bonjour,
C'est une bonne question.
Je suis sûr que la plupart des utilisateurs, en particulier ceux qui utilisent Bitdefender depuis plusieurs années, sont habitués à un changement de version du produit chaque année, accompagné d'une version annuelle plus importante qui comprenait, entre autres avancées techniques, des modifications de l'interface utilisateur, voire des refontes complètes. Pendant un temps, cela faisait partie de notre façon de faire : nous recueillions des retours et travaillions dessus tout au long de l'année, puis nous rassemblions le tout dans une seule version majeure.
Cependant, depuis quelques années, nous avons changé de paradigme : d'une solution antivirus « traditionnelle » avec une licence et un produit versionnés, nous sommes passés à un service de sécurité par abonnement, avec des mises à jour et des améliorations continues tout au long de l'année. C'est le véritable avantage de l'abandon du versionnage. Il n'est plus nécessaire de posséder une version spécifique de Bitdefender, de mettre à niveau la licence ou le produit pour bénéficier des dernières améliorations, car elles sont désormais accessibles à tous ceux qui ont accès au service dès la fin du déploiement. Cela nous permet d'être plus agiles et de livrer plus rapidement.
En conclusion, la réponse courte est que vous bénéficierez de la dernière version du produit, que vous achetiez ou non une version étiquetée 2024. Dès que le produit sera mis à jour, vous bénéficierez de ses dernières fonctionnalités et améliorations.