Pour commencer, je précise que j'ai déjà fait tout ce qui est préconisé à l'adresse ci-dessous (maintient de l'activité en arrière plan, désactivation économiseur de batterie, Bitdefender bien présent dans Accessibilité, mais pas de raccourci pointant sur Accessibilité (de toute façon avec ou sans c'est pareil), pas d'applis de confort numérique, etc etc... et tests fait avec NordVPN activé ou non):
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/39195/
TOUS LES JOURS j'ai ce message quand j'entre dans l'appli: "Votre appareil est en danger", avec l'écusson rouge au dessus, j'en ai ras le bol de le voir chaque fois que j'ouvre l'appli Bitdefender Mobile Security sur mon Samsung A51 qui tourne sous Androïd 13. Sur la notification flottante de l'écran d’accueil ça dit que Bitdefender est en cours d'exécution, mais quand vous ouvrez l'appli, la protection web est systématiquement désactivée. La bonne blague… C'était pareil sur ma tablette Lenovo P11, mais maintenant c'est résolu en suivant les étapes du lien que j'ai mentionné ci-dessus. Mais mon A51 fait de la résistance… Le fait de redémarrer le téléphone et réinstaller l'appli ne change rien, à part que ça fonctionne la première journée, et le lendemain ça déconne à nouveau… Je précise aussi que je n'éteint pas mon A51 le soir. Sur mon PC Win11 ça marche nickel mais sur Androïd 13 c'est une catastrophe, quand j'active la protection web, rien qu'en réduisant l'appli en arrière plan pour retourner sur l'écran principal du A51 et revenir dans Bitdefender, j'ai ce satané message: "Votre appareil est en danger". J'en peux plus !!! J'ai fais TOUT ce qui est préconisé par Bitdefender après avoir parcouru leur forum français et d'autres forums de discussions anglais , qui parle du même problème et qui semble toucher énormément de personnes, mais rien n'y fait. Je suis plutôt bon en technos informatiques mais là je sèche et commence à perdre patiente…