bonjour visiblement je 2 fichiers proteges par mot de passe que ne sont pas analises .Depuis mon dernier analisis ou tout etait bien je rien fait de nouveau et je sais pas la raison de cette message . Commet faire pour avoir acces a cette dossier .
Bonjour, Cet article explique plus en détail ce que sont ces fichiers :
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11106/
Les fichiers protégés par mot de passe sont souvent ignorés lors des analyses système des antivirus, car ils nécessitent généralement un mot de passe pour déchiffrer et analyser leur contenu. Sans ce mot de passe, le logiciel ne peut pas accéder aux fichiers pour détecter les logiciels malveillants. Les analyses ultérieures peuvent indiquer que certains fichiers protégés par mot de passe ont été « trouvés » car ils ont été consultés (et potentiellement analysés par la protection en temps réel) lors de leur extraction ou de leur ouverture, ou si le logiciel a obtenu l'accès par d'autres moyens (comme la protection en temps réel détectant les logiciels malveillants après l'extraction).
Même si une analyse complète ignore les fichiers protégés par mot de passe, la fonction de protection en temps réel de votre logiciel antivirus analyse les fichiers dès qu'ils sont consultés ou modifiés sur votre système. Si un fichier protégé par mot de passe est extrait ou ouvert, et que son contenu est ensuite analysé par la protection en temps réel, il peut être signalé comme sain ou apparaître dans un journal d'analyse ultérieur.
Cordialement
Bonjour Alexandru _BD merci de votre reponse Helas je comprends rien de tout .Je voudrais si cela est possible savoir commet faire pour eviter cela . OU peut il se trouve cette fichier ? . Et commet faire pour trouver un mot de passe complement inconu pour moi . Commet je vous et dit je comprends rien de tout . Merci
Ignorez simplement les fichiers protégés par mot de passe. Les fichiers protégés appartiennent généralement à des logiciels légitimes. Ils sont protégés par un mot de passe généré aléatoirement par leurs développeurs afin d'éviter toute ingénierie inverse à des fins malveillantes. Il s'agit le plus souvent de :
• Fichiers appartenant à une autre solution de sécurité ;
• Fichiers appartenant au système d'exploitation.