Bonjour la communauté!
Il s'agit de mon 1er post ici, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, et que je serai assez clair…
J'ai profité d'une "offre" de prolongation d'abonnement (suis client Bitdefender depuis des années, peut-être 10, ou plus?…), et suis passé de Total à Premium Security.
Mon abonnement Total se terminait le 12, j'ai acheté Premium le 3 septembre, mais le l'ai activé le jour-même dans mon compte, ce qui entraîne une perte de 10 jours, mais ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus. J'ai vu qu'il y avait un bouton "installer", toujours dans Bitdefender Central, j'ai cliqué, téléchargé le fichier, et puis… plus rien!
Depuis l'interface de Bitdefender m'affiche le décompte des jours restants (3 aujourd'hui!), comme si rien n'avait été modifié dans mon abonnement, tout au moins en apparence. J'avais même complètement désinstallé puis réinstallé BD, sans succès!
Ma question: quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passera dans 3 jours? Passage automatique à Premium, ou alors.. ben… BD inopérant, et que faire?😱
D'avance merci de me répondre, et peut-être me rassurer? 😊