Bonjour à tous,
Je viens de renouveler mon abonnement, je l'ai activé dans central.
J'ai téléchargé le fichier pour installation, mais il ne veut pas s’exécuter.
Rien ne me dit pourquoi.
Merci d'avance pour votre aide
Brissou
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas suffisamment d'informations pour que je puisse vous conseiller… Plusieurs questions restent sans réponse avant même de pouvoir formuler des suggestions. - Votre système répond-il aux exigences minimales pour installer Bitdefender ? - Est-ce la première fois que vous installez Bitdefender sur cet appareil ? Ou était-il déjà installé ? Car si vous renouvelez votre abonnement, il n’est pas nécessaire de réinstaller le logiciel. - Avez-vous reçu des messages d'erreur lors de l'activation ? Ou peut-être lors de la tentative d'installation ? Disposez-vous d'une connexion internet stable ? - Existe-t-il d'autres solutions de sécurité ou un pare-feu installés sur cet appareil ? - Êtes-vous connecté à Windows avec un compte administrateur ou avec un compte standard ? Si vous n'utilisez pas un compte administrateur, veuillez vous connecter à l'ordinateur avec un compte administrateur, puis réessayer d'installer Bitdefender.
Cordialement
Merci pour votre réponse.
En faite, comme j'étais déjà abonné, cela c'est fait automatiquement aujourd’hui.
Désolé.
Bonne soirée