Bonsoir
Au fond, je ne sais pas et je n'en sais rien, mais dans le doute bitdefender à réagis la pluspart des fois ou j'ai essayer de me lancer dans une partie multijoueurs sur ce jeuxvideo [*url removed by @Flexx *] Airmech au quel je me suis relis dernièrement.
The connection to 139.162.156.119 has been blocked to protect you. Your device is safe." tel my antivirus.La connexion à 139.162.143.128La connexion à 45.79.138.218La connexion à 45.79.129.225
Et il me dise de le permettre ? Cependant moi, je ne sais rien de tous ça, j'ai entendu dire qu'il y avait de plus en plus de faux jeux ajoutés sur steam avec des virus et autres choses, j'en suis limite à ne plus faire confiance à des communautés de opensource multijoeurs qui modifier des paramètres dans le jeu, et offre des packages à télécharger..
Je veux dire, comment avoir confiance ?
- Si vous avez un guide pour savoir à quel momment je dois donner ma confiance ou non, il n'y as pas des certificats pour ça ? Vais-je devoir attendre mars 2028 l'annonce de google qui renforce la sécurités ?