Bonjour,
Je ne vais pas être original dans le sujet vu le contenu d'une majorité des dernières discussions.
10 ans que je renouvelle mon Total Security 2 ans 10 postes via un code d'activation acheté en ligne ou en boutique informatique.
Une fois le code saisi, mon abonnement actuel était prolongé à partir de sa date d'expiration.
Avec mon dernier code acheté, je me retrouve à devoir saisir un moyen de paiement et à avoir au final deux abonnements distincts.
J'ai dû prendre le temps de chercher des infos sur le site Bitdefender et sur les communautés.
J'ai dû contacter le service client qui me sort le message préformaté de l'importance de saisir un moyen de paiement. Sauf que comme expliqué plus haut, en saisissant un code d'activation en avance, le système bien fait de l'époque (!) ajoutait la période du nouveau code à l'abonnement en cours.
Mais surtout, le support m'indique ne pas pouvoir fusionner mes 2 abonnements comme il a été évoqué dans d'autres postes de la communauté !?
Sans parler qu'à ce jour, je n'ai pas la possibilité de désactiver le renouvellement automatique malgré les liens des procédures que nous trouvons facilement. Je n'avais pas besoin que le support me rappelle ces liens.
Je suis donc à ce jour vraiment très déçu, et notamment par les réponses du support.
Ai-je bien affaire à une personne réel en plus ? Elle me renvoie vers mon revendeur !?
Comment je débloque ma situation ?
Je n'ai pas l'envie et le temps en ce moment pour réinstaller sur les 10 postes la solution. Mon deuxième abonnement m'offre le choix que d'une installation …
Cordialement
Jérémie
PS :
La connexion automatique au central aussi … je ne comprends pas tous ces sites et logiciels qui mémorisent nos mots de passe automatiquement pour mieux les stocker dans des cookies …
Laissez nous svp la possibilité de choisir à chaque fois …