Bonjour,
Il semblerait que je ne sois pas le premier à rencontrer ce problème pour lequel je n'ai pour le moment trouvé aucune solution.
J'ai un abonnement Bitdefender Premium Security que j'ai installé sur 4 ordinateurs. A ma grande surprise, Bitdefender considère que l'installation a eu lieu sur 3 ordinateurs et dans le Central, deux de ces ordinateurs sont constamment interchangés.
Ces deux ordinateurs sont des portables Acer sous Windows 11.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'après avoir épluché les résultats de cmd /ipconfig /all sur les deux ordinateurs je ne trouve aucune adresse physique qui soit commune aux deux : Central a enregistré l'adresse mac de la carte Ethernet de l'un des ordinateurs, qui commence par 74 alors que l'adresse de l'autre ordinateur commence par 7C ; et aucune autre adresse physique n'est commune aux deux ordinateurs (réseau local, Wi-Fi …)
J'ai évidemment déjà passé une journée complète à désinstaller/réinstaller Bitdefender, sans aucun changement.
J'en perds mon latin et je remercie par avance celui qui trouvera une solution à mon problème.
Je vous souhaite une bonne année, sans virus ni bogue de Bitdefender :-)
Jérôme.