j'ai un abonnement gratuit car je suis membre de geek squad (best buy ) mais le 31 décembre me disait dernière journée donc le lendemain le 1 er janvier plus de total security bit defender , j appelle on me dit que mon émail est pas le bon ( c est un ancien que j'ai cancellé ) et pour eux ça n a pas été changé , alors il fait le changement et me dit ça va prendre 72 heures avant que vous receviez le code activation par email , comme pour moi c est important d être protégez je décide d acheter l offre a 39.99 pour un an , car je veux pas etre pris sans protection , et j ai bien fait car en date aujourd'hui le 8 janvier 2026 j ai rien reçu encore . Ma question est celle ci , moi mon email était bien changé dans mes comptes ici , dans bitdefender , partout , mais pas pour eux y parait . Si j'ai acheté la protection cette année qui sera échu en décembre 2026,,, comment je pourrai ravoir mon abonnement gratuit l année prochaine , car je suis toujours membre et je paye toujours a chaque mois .je suis sencé avoir la protection chaque année sans frais total security bitdefender et est ce que ça se renouvelle automatiquement ou faut appeller toujours . merci des informations