Bonjour,
Ce matin je pars surfer avec chrome, j'ai besoin d'un mdp, je vois que l'extension password manager n'est pas connecté, j'ouvre l'extension ça commence à mouliner pendant un certain temps. Ensuite une page apparaît me demandant de configurer un mot de passe maître, je me dis c'est étonnant, je vais aller voir sur la central et je vois en dessous de password manager une nouvelle catégorie securepass. Ok je me dis encore un changement de logiciel pourquoi pas. Je lis bien les vignettes qui expliquent l'utilisation, l'importation etc. Sauf que mon wallet password manager est devenu inaccessible, il a disparu de l'appli total security sous w11 dans la partie "vie privée". Je me suis lancé sur mon téléphone android où j'utilisais de temps en temps l'appli password manager, là mon compte est devenu inactif alors que j'ai encore 3 mois d'abonnement.
Antant vous dire qu'aujourd'hui dire que je suis en colère et c'est un euphémisme. Imposer une mise à jour et en désactivant le logiciel précédent qui permettrait d'effectuer une sauvegarde, cela relève du génie. Je me retrouve dans la mer.., je fais comment pour récupérer mon wallet qui était synchroniser sur tout mes appareils mais qui maintenant est nul part. 😡
Merci d'avance si quelqu'un a une solution.