j ai eu des problèmes pour mon renouvellement mais c est reglé pour le moment , par contre dans mon bitdefender central dans paiements il y a ce message
Vérification de l'accès requise
Cet abonnement a été acheté avec une autre adresse e-mail. Pour accéder aux informations de paiement, vous devez confirmer que vous êtes le propriétaire de cette adresse e-mail.
Adresse e-mail utilisée pour l'achat : f******t@hotmail .com
Si vous poursuivez, un code de vérification sera envoyé à l'adresse e-mail utilisée pour l'achat.
je n ai plus ce email donc je peux pas continuer car ils m enverront un code a ce fameux email que je n ai plus , pour supprimer ce email plus bon , on me dit par chat de bitdefender , qu il faut que je parle a 2 checkout (verifone) mais pas de français et par email ça fonctionne pas ,,, alors j ai soumis une demande dans le support de bitdefender , je sais pas si c est important que ce soit corrigé ou pas , mais chose certaine j ai eu des problèmes pour mon renouvellement cette année en décembre et si c est a cause qu il m envoie un code de renouvellement par cet émail plus bon , faudrait arranger ça , mon compte bitdefender central est au bon email tout ça a été changé depuis un bout . il y a juste les paiments que le email n est pas bon . quelqu un peut m aider ?