Bonjour
je ne parviens pas à réinstaller la version bitdefender antivirus qui s'est supprimée de mon PC
Pouvez vous m'aider
merci
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet ? Nous pouvons bien sûr essayer de vous aider. Mais il nous faudra plus que cela.
Comment Bitdefender a-t-il été désinstallé et comment essayez-vous de le réinstaller ? Tout détail serait utile.
Merci de me répondre
Actuellement je voyage à l'étranger ; il y a environ 1 mois mon logo bitdefender a disparu de mon bureau , j'ai cherché dans mes programmes du disque dur il n'y avait plus rien. Je n'ai fait aucune manipulation . J'ai vérifié dans mon compte Bitdefender et il m'est indiqué que l'antivirus est installé.
Pour la réinstallation je suis la procédure indiquée dans mon compte et à chaque fois ça ne fonctionne pas
Merci par avance
Bonjour et merci de votre réponse.
Le logiciel ne se désinstalle pas automatiquement et, puisque la nouvelle installation ne fonctionne pas, je soupçonne que cela soit dû à la présence de l'antivirus sur votre ordinateur. Pouvez-vous le localiser en utilisant la barre de recherche ou en allant dans Paramètres système > Ajouter ou supprimer des programmes ?
Après avoir recherché partout sur mon disque dur , dans les paramètres système dans les programmes et les programmes files je n'ai trouvé aucune existence de l'antivirus
En plus maintenant je ne parviens même plus à aller sur mon compte Bitdefender
Merci
Salutations
Je pense qu'il est difficile de dire ce qui se passe sans quelques captures d'écran et sans vérifier l'état de votre compte. Vous avez indiqué que Bitdefender avait été désinstallé de cet ordinateur. Comment cela s'est-il produit et pourquoi ?
Par ailleurs, comment essayez-vous de réinstaller Bitdefender ? Accédez-vous à votre compte Central ? Quelles sont les étapes exactes que vous suivez ? L'article suivant explique la procédure d'installation :
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/28634/
À quelle étape l'installation échoue-t-elle et des erreurs s'affichent-elles ? Vous avez indiqué ne plus pouvoir accéder à votre compte Central. Comment cela s'est-il produit et recevez-vous un message d'erreur lors de la connexion ? Je pense qu'il sera nécessaire de contacter le support Bitdefender à ce sujet, car nous ne pouvons pas accéder à votre compte sur le forum pour vérifier son statut et nous ne pouvons faire que des suppositions ici...
Cordialement
Désolé d'avoir tardé à vous répondre mais je voulais avoir le maximum d'informations
Après beaucoup de difficultés j'ai réussi à supprimer de mon PC un logiciel malveillant installé à mon insu qui bloquait tout mon système même mon antivirus windows
Ce logiciel avait désinstallé Bitdefender et il m'empêchait sa réinstallation
J'ai réussi à supprimer tout çà et à réinstaller Bitdender qui est est activé , j'ai véfifié sur mon compte Bitdefender où je peux accéder à nouveau
Je tenais à vous remercier pour votre préciseuse aide
Sincères salutations et bravo pour votre professionnalisme
bonsoir apostolos0659,
tu as combien d'antivirus sur ton pc car tu parle de ton antivirus windows puis de bitdefender?
quel ete ce logiciel malveillant?
quel logiciel a tu utiliser?
bonne soirée.
Bonjour et merci pour votre suivi. Je suis ravi d'apprendre que vous avez finalement réussi à réinstaller la protection sur votre appareil. Je souhaiterais également en savoir plus. Plus précisément, comment le logiciel malveillant s'est-il retrouvé sur votre appareil et comment votre antivirus a-t-il été désinstallé par ce dernier ? De plus, lors de cet incident, tous les modules de sécurité Bitdefender étaient-ils activés, c'est-à-dire toutes les protections étaient-elles actives?