Bonjour,
Client BitDefender depuis presque 10 ans, j'ai eux suffisamment confiance en votre solution pour la conseiller à mon entourage proche (parents, voisins, amis….)
Aujourd'hui, je suis confronté à devoir saisir des informations personnelles (nom, adresse, etc..) mais également des informations bancaires pour pouvoir activer une licence que j'ai acheté chez un revendeur tiers.
Si je ne souhaite pas les saisir, il m'est IMPOSSIBLE de valider la procédure d'enregistrement de ma nouvelle licence, soit disant afin de garantir ma "sécurité"… sérieusement ?!?!!!
Je ne souhaite PAS saisir ces informations !!
Je souhaite, comme je le fais depuis toujours, saisir ma licence et bénéficier de la solution que j'ai acheté SANS avoir à vous communiquer mes informations PRIVEES !
Merci de m'indiquer comment je peux ignorer ce formulaire de demande d'informations et pouvoir saisir simplement ma nouvelle licence.
Si aucune solution ne m'est proposée, ma perte de confiance sera définitive : je cesserai d'utiliser vos produits et je cesserai de la recommander.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
EricG.