Bonjour, j'ai un problème avec mon secure pass qui est disparu et password manager qui est revenu.
je n'ai plus accès à secure pass à partir de safepay. que faire?
Bien entendu je ne me rappelle pas de mon mot de passe pour pour passsword manager.
Bonjour,
Mais pouvez-vous accéder à SecurePass depuis d'autres navigateurs ? Ce problème se produit-il uniquement avec SafePay ?
Le seul moyen d'y avoir accès est de passer par bitdefender central , secure pass et en ouvrant la version web secure Pass. Y aurait-il un moyen moins long pour y arriver?
SecurePass fonctionne comme une extension de navigateur dans Chrome, Firefox, Edge ou Safari et, pour les appareils mobiles, vous pouvez installer l'application depuis Google Play (Android) ou l'App Store (iOS). Et comme vous l'avez remarqué, il existe également un client web pour gérer les mots de passe depuis n'importe quel navigateur. Si cela fonctionne comme prévu, je soupçonne que le problème soit lié à l'intégration de SafePay, pour une raison ou une autre… Je vous recommande de contacter le support Bitdefender afin qu'ils puissent examiner le problème localement sur votre appareil et vous fournir des instructions supplémentaires sur la manière de le résoudre. Il nous est difficile de déterminer la cause du problème que vous rencontrez avec SafePay. Il pourrait s'agir d'un bug ou d'un problème lié à la dernière mise à jour de SecurePass. Nos équipes d'assistance devraient pouvoir identifier la cause. Vous pouvez utiliser ce lien pour les contacter directement :
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/
Indiquez le motif de votre prise de contact / choisissez la catégorie de votre demande, puis sélectionnez le canal de contact souhaité : chat, téléphone ou e-mail/ticket. Le chat est le moyen le plus rapide de les joindre.
Tenez-nous au courant.
J'ai le même problème : je n'ai plus accès à SecurePass dans SafePay (version 30.0.29.126, mis à jour le 12/03/2026). En revanche, l'obsolète Password Manager est toujours là (la bonne blague), alors que Bitdefender a lourdement insisté pour qu'on l'abandonne au profit de SecurePass… Les produits Bitdefender ne sont-ils pas toujours censés tous fonctionner parfaitement bien ensemble ?
PS : plutôt que de m'envoyer des emails inutiles pour me dire que j'ai gagné des "badges" tout aussi inutiles, j'aimerai qu'on réponde à mes demandes sur les services que je paie.
Il semblerait qu'il s'agisse d'un bug connu et actuellement en cours d'investigation par les équipes de développement. Je vous recommande de contacter l'assistance Bitdefender afin qu'ils puissent ajouter votre signalement à la liste et vous informer dès que le problème sera résolu. Vous pouvez utiliser le lien que j'ai partagé dans mon commentaire précédent pour contacter les équipes techniques qui pourront vous fournir des conseils supplémentaires et une date de résolution estimée, le cas échéant.
Les badges de la communauté font partie intégrante de cette plateforme (et sont généralement courants sur la plupart des forums) et n'ont aucun lien avec le problème que vous rencontrez.
Cordialement,
Alex