je souhaiterai savoir si bitdefender vas continuer à nous protéger après octobre 2026
j'ai windows 10 et mon pc est obsobsolète pour le 11, pas les moyens d'avoir un autre pc,merci
Bonjour,
Je rappel que c'est un forum bitdefender et non microsoft.
Içi quand le support dit de suivre une manipulation pour contourner un problème on est certain de ce qu'ils disent.
Concernant microsoft sur internet on trouve tout et n'importe quoi surtout du n'importe quoi.
Normalement les mises à jour Windows 10 devait s'arrêter et finalement reconduit pour 1 an donc laissons faire les gens compétents pour peut être prolonger ou pas les mises à jour Windows 10.
Bonjour Fedor, je ne pense pas faire le mal. Je pense simplement à tous ces pauvres gens qui n'ont pas les moyens de se payer un nouveau PC. Bonne journée
bonsoir soleilbrillant,
microsoft met a jour jusque octobre 2026.
regarde ceçi pour bitdefender:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/119016/
bonne soirée.
Bonjour, à moins d'avoir un PC préhistorique, la migration vers Windows 11 peut être forcée. Il existe tout un tas de manières et tutos sur le net. Cela permet de conserver un protection BD et de ne pas forcément investir dans du nouveau matériel cher en ce moment à cause du prix de la mémoire.