Bonjour
J'ai l'intention d'acheter BitDefender car je n'ai plus confiance dans Defender.
Je questionne a propos des virus modernes. Ceux qui font appel a Powershell et mshta
J’utilise Defender depuis 6 ans et jamais une attaque. Mais je viens d'avoir 2 attaques Powershell plus .mshta. Avant j'avais Kaspersky pendant 12 ans et rien. J'ai meme utilise jadis Symantec sur disquettes ! !! Je fais de l'informatique depuis 1983. Utilisateur mais pas programmeur.
J'ai toutes les explications concernant justement ces attaques Powershell tres difficiles a combattre
MAINTENANT Defender meme avec une protection avancee Firewall laisse passer et traite ensuite et mets en quarantaine
JE NE VEUX JAMAIS DE QUARANTAINE. Delete direct.
Pourquoi 6 ans zero attaques et en une semaine deux qui sont passées je n'en sais rien.
J'ai du utiliser FRST pour les fixer.
Je peux depenser sans probleme 50 € pour un PC. J'ai un vpn pro, je ne suis inscrit sur aucun reseau social. Je ne paye qu'en utilisant les paywebcards et je ne me sers JAMAIS de mojn smartphone qui n'a que 2 usages = La double authentification et les RV medicaux.
Mes deux attaques:
Une apres avoir telecharge un exe de cheats et de maps pour un jeu PC vieux de ……26 ans
La seconde en visionnant un film connu ( Hello Dolly) mais free sur un site russe.
Mais pendant 17 ans j'ai fait pareil et sans ennuis. VPN Pro et DNS Cloudflare
BitDefender bloque tout CE QUI EST CONNU ou bien ? ?? Malefic est connu depuis des années et Defender le laisse passer..Quelle confiance apporter a BitDefender sur les virus CONNUS ?
L
merci de vos attentions.