Bonjour,
Pourquoi Bitdefender est incapable de supprimmer ce type de spam :
FedEx Avis Colis, Leroy Merlin France, Doctolib.
Assurez-vous de ne pas être abonné aux newsletters de ces entreprises. J'ai supprimé les liens ; si vous pouviez joindre une capture d'écran affichant ces messages, ce serait préférable. Conformément à la politique de notre forum:
Il est interdit de publier des échantillons de logiciels malveillants et/ou des URL dans la communauté ! Ne publiez aucun lien direct vers des fichiers exécutables, des logiciels malveillants ou suspects, ou des sites web, que ce soit dans les discussions, les commentaires ou les messages privés, même si vous pensez que le logiciel ou le site est sain et a été détecté par erreur par Bitdefender.
Si certains courriels indésirables ne sont pas bloqués par Bitdefender Antispam, consultez cet article pour obtenir des instructions supplémentaires:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11056/
Noter que la barre d'outils Bitdefender Antispam fonctionne uniquement avec les clients de messagerie suivants, configurés pour utiliser le protocole POP3/SMTP:
Bitdefender ne fournit pas de protection Antispam pour les services de messagerie en ligne accessibles via un navigateur.
J'espère que ces informations vous seront utiles.
Cordialement
Désolé, mais j'attends de BITDEFENDER un anti spam digne de ce nom avec IA capable d'indentifier les sites générés par IA
Je suis désolé moi aussi, mais je ne comprends pas exactement à quels sites web vous faites référence. S'agit-il de sites d'hameçonnage, de notifications dans le navigateur, ou de quoi d'autre ?
Bitdefender détecte environ 99,51% des virus en circulation. Il est donc possible, bien que très improbable, qu'un virus franchisse ses filtres. Cela se produit principalement parce que de nouveaux logiciels malveillants sont diffusés en continu et qu'il y a un intervalle de temps entre le moment où un virus est créé et le moment où nous ajoutons une détection pour celui-ci. D'autres situations concernent le logiciel PUA/PUP installé avec d'autres programmes groupés. Dans de tels cas, lorsque vous acceptez un contrat de licence pour charger le pack groupé, les solutions de sécurité ne marquent pas le programme comme logiciel malveillant car il est installé avec l'accord de l'utilisateur.
Mais lorsqu'il s'agit de courriels indésirables, c'est un autre type de détection. l'antivirus bloquera tout accès aux pages dangereuses ou aux contenus malveillants. Il ne pourra cependant pas empêcher l'envoi de 100 % des courriels indésirables dans votre boîte de réception, car ce n'est pas ainsi que fonctionne une solution de sécurité dans ce contexte.
L'article ci-dessous explique pourquoi vous pouvez recevoir des messages indésirables et ce que vous pouvez faire pour y remédier:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/86522/
Pour savoir comment vous protéger des spams, il est essentiel de comprendre leur fonctionnement et leur mode d'envoi. Vous pourrez ensuite prendre des mesures pour renforcer votre protection et éviter d'en recevoir à l'avenir.